Annuaire de Bourses en France Opportunitées pour Africains

BOURSE MASTER IN MANAGEMENT – ESCP EUROPE

BOURSE MASTER IN MANAGEMENT – ESCP EUROPE

Référence : BC0864
Les bourses d’études ESCP Europe permettent d’obtenir une déduction de 25%, 50% ou de 100% des frais de scolarité pour les étudiants inscrits en Pré-Master et Master 1 du MIM selon des critères sociaux.

DESCRIPTION DU PROGRAMME

Notre programme Master en management général de deux ans vous permet d’étudier à l’étranger (jusqu’à trois pays), que ce soit dans l’un des cinq campus de ESCP Europe* ou dans l’une de nos 70 universités partenaires dans le monde. Adapté aux étudiants dotés d’un Bachelor (ou équivalent) dans tous les domaines d’études confondus (et qui entrent directement en première année de Master) ou aux étudiants ayant validé au moins deux années d’études supérieures (et qui entrent en année de Pré-Master pour se préparer au MIM), le programme offre plus de 20 spécialisations en Finance, Affaires Internationales, Marketing, Développement Durable et bien d’autres.

Le programme est intégré et enseigné sur les 5 campus de ESCP Europe, permettant d’obtenir des diplômes nationaux (jusqu’à trois) dans chacun des cinq pays de ces campus (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Italie), auxquels s’ajoutent les doubles diplômes éventuels dans nos universités partenaires de par le monde.

Nous considérons l’expérience sur le terrain comme un atout essentiel. C’est pourquoi les étudiants diplômés du Master in Management quittent le programme en ayant réalisé au minimum 40 semaines d’expérience professionnelle, leur permettant d’obtenir non seulement un diplôme universitaire d’envergure internationale, mais également une expérience pratique précieuse recherchée par les meilleurs recruteurs.

Si vous recherchez une visibilité internationale, de l’expérience professionnelle et un programme reconnu comme l’un des meilleurs au monde, ne cherchez plus, le Master in Management de ESCP Europe est fait pour vous.

MONTANT/PRESTATIONS

Le montant peut aller entre 25 % et 100 % des frais de scolarité

DURÉE

L’année académique en cours.

PROGRAMME FINANCÉ PAR

Universités et écoles

ÂGE

pas de limite d’age

NATIONALITÉ

Turquie; Albanie; Allemagne; Andorre; Autriche; Belgique; Biélorussie; Bosnie-Herzégovine; Bulgarie; Chypre; Croatie; Danemark; Espagne; Estonie; Finlande; Grèce; Hongrie; Irlande; Islande; Italie; Lettonie; Liechtenstein; Lituanie; Luxembourg; Macédoine; Malte; Moldavie; Norvège; Pays-Bas; Pologne; Portugal; Roumanie; Royaume-Uni; Russie; Slovaquie; Slovénie; Suède; Suisse; République Tchèque; Ukraine; Vatican; Kosovo; Monaco; Monténégro; Saint-Marin; Serbie
Particularités

(réservée aux étudiants français et ressortissants de l’Union Européenne) selon des critères sociaux. Les candidats non ressortissants de l’Union Européenne qui intègrent le programme via le Concours International d’Admission (SAI) se verront décerner des bourses au mérite.

DOMAINES D’ÉTUDES

Management, gestion, finances et commerce

NIVEAU D’ÉTUDES

Master

MAÎTRISE DE LA LANGUE

français, anglais

INSCRIPTION / CANDIDATURE

DATES LIMITES

environ fin septembre 2018 – début octobre (à reconfirmer sur le web ESCP Europe)

CONTACT

Si vous avez des questions concernant vos possibilités d’avoir une bourse pendant vos études à ESCP Europe, veuillez contacter scholarships@escpeurope.eu

A propos de l'auteur

moussakayre

Laisser un commentaire