Bourses

Bourse Jasmine du gouvernement Jiangsu

Bourse Jasmine du gouvernement Jiangsu

Le gouvernement provincial du Jiangsu a mis en place la “Bourse du gouvernement Jasmine Jiangsu” pour les étudiants internationaux afin de promouvoir le développement de l’enseignement supérieur des étudiants internationaux dans le Jiangsu, afin d’améliorer le profil de Jiangsu Education. dans le Jiangsu “et pour faire du Jiangsu une province privilégiée pour les étudiants internationaux. Cette bourse sera accordée à ces excellents étudiants ou universitaires étrangers pour entreprendre des études à temps plein dans les universités et les collèges du Jiangsu. Il comprendra également les étudiants du programme non universitaire et les étudiants en échange, conformément aux accords d’échange et aux mémorandums d’accord conclus entre le gouvernement de la province de Jiangsu et les gouvernements d’autres États, institutions, universités et organisations internationales.
CATÉGORIES DE DEMANDEURS

  1. Excellents étudiants étrangers qui souhaitent entreprendre des études à temps plein dans des universités et des collèges de la province du Jiangsu.
    2. Les étudiants du programme sans diplôme et les étudiants en échange, conformément aux accords d’échanges éducatifs et aux protocoles d’entente entre le gouvernement provincial du Jiangsu et les gouvernements d’autres États, institutions, universités et organisations internationales.

CRITÈRES ET ADMISSIBILITÉ

  1. Les candidats doivent être des citoyens non chinois en bonne santé.
    2. Contexte de l’éducation et limite d’âge:

Les candidats à la fois le collège et les programmes de premier cycle doivent avoir un diplôme supérieur d’études secondaires avec une bonne performance scolaire et être âgés de moins de 30
candidats pour le programme de la maîtrise doit être titulaire d’un baccalauréat et être âgé de moins de 35
candidats à la programme de doctorat doit avoir une maîtrise et être âgé de moins de 40 ans.
3. Les candidats doivent accepter d’obéir aux lois pertinentes de la RPC et satisfaire aux exigences d’admission des universités ou collèges d’accueil.

  1. Les candidats doivent avoir un bon dossier académique.
  2. Les candidats ne peuvent être bénéficiaires d’autres bourses offertes simultanément par le gouvernement chinois, les gouvernements locaux ou d’autres organisations.

CONDITIONS DE BOURSE

  1. Bourse complète
    Une dispense des frais de scolarité, d’inscription, d’expérimentation en laboratoire, de stage et de manuels de base.
    Le coût des expériences ou des stages au-delà des programmes d’études est à la charge de l’étudiant.

Le coût des livres ou du matériel didactique autres que les manuels de base requis est à la charge de l’étudiant.

Hébergement en dortoir gratuit sur le campus ou indemnité d’hébergement de 10000 CNY par an.
Une indemnité de vie de 1.500 CNY par mois
Les boursiers qui s’inscrivent avant le 15 du mois d’inscription (le 15 inclus) recevront l’indemnité de subsistance complète de ce mois.

Les destinataires qui s’inscrivent après le 15 du mois d’inscription ne recevront que la moitié de l’indemnité de subsistance de ce mois.

Système complet d’assurance maladie et de protection internationale
Des étudiants en Chine.

* Sous réserve des frais de scolarité et des frais de chaque institution. Les détails seront informés par chaque institut pendant le processus d’admission.

2.
étudiant à la bourse partielle : 20 000 CNY par année universitaire; Durée: une année universitaire Étudiant de premier cycle / étudiant de troisième cycle: 30 000 CNY par année universitaire;
Durée: une année universitaire.
Étudiant non-diplômé / étudiant d’échange: 2 000 CNY par mois; Durée: 3 à 12 mois (conformément à l’accord).
PROCÉDURES D’APPLICATION

  1. Connectez-vous au site Web “Study in Jiangsu” (www.studyinjiangsu.org).
    2. Enregistrez un compte individuel.
  2. Remplissez le formulaire de demande en ligne et téléchargez des copies électroniques des documents originaux pertinents.
  3. Imprimez le formulaire de demande, signez-le et envoyez-le par courriel à jasmine-application@jesie.org.

DOCUMENTS D’APPLICATION

  1. Copie numérisée de la page de photo de passeport.
    2. Plus haut certificat / diplôme (photocopie notariée). Les lycéens ou les étudiants universitaires doivent également fournir un certificat d’inscription de l’école ou de l’université où ils étudient. Les documents dans des langues autres que le chinois ou l’anglais doivent être accompagnés de traductions notariées en chinois ou en anglais.
  2. Relevés de notes académiques (photocopie notariée): Les transcriptions en langues autres que le chinois ou l’anglais doivent être accompagnées de traductions notariées en chinois ou en anglais.
  3. Lettres de recommandation: Les candidats à des études de troisième cycle doivent soumettre deux lettres de recommandation en chinois ou en anglais, émanant de professeurs ou de professeurs associés, avec les coordonnées des répondants.
  4. Autres documents pertinents.

CONTACT

Email: jasmine-application@jesie.org
Tel: +86 25 83335998,83335332 (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00)
Fax: +86 25 83335521

Appliquer ici

A propos de l'auteur

Alioune Talib

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :