Bourses

Bourse humanitaire à l’Université de Dundee, UK

Bourse humanitaire à l’Université de Dundee, UK

S025-1619

  • Statut des fraisUE, Outre-mer, Reste du Royaume-Uni
  • MatièreAnatomie / Anthropologie médico-légale / Art médico-légal, Architecture et urbanisme, Art et design, Sciences biologiques / biomédicales, Génie biomédical, Commerce (Comptabilité / Économie / Finance / Commerce international), Génie civil, Informatique, Dentisterie, Éducation, Génie électronique , Énergie, droit et politique pétrolière et minérale, Géographie / Sciences de l’environnement, Histoire, Droit, Mathématiques, Génie mécanique, Médecine, Sciences infirmières et de la santé, Philosophie, Physique, Politique et relations internationales, Psychologie, Travail social
  • ValeurJusqu’à 38 500 £
  • Niveau d’étudesDe troisième cycle
  • Mode d’étudeÀ plein temps
  • Date de débutSeptembre 2020, janvier 2021
  • Durée1 an seulement
  • Pays de résidenceRoyaume – Uni : Angleterre, Irlande du Nord, Écosse, Pays de GallesUE : Disponible pour 27 pays . Voir tous les pays

    Outre-mer: Disponible pour 169 pays . Voir tous les pays

Admissibilité

L’Université de Dundee est heureuse d’annoncer la bourse humanitaire 2020/21.

Les candidats qui sont éligibles pour postuler à cette bourse seront invités à postuler par l’Université. L’équipe de medjouel.com vous informe que Pour être pris en considération, les candidats doivent:

  • Détenir une offre académique d’entrée pour un programme d’enseignement de troisième cycle dans l’une de nos écoles universitaires, à partir de septembre 2020 ou janvier 2021. Le programme doit être un programme complet de 180 crédits de 12 mois.
  • Avoir le statut de réfugié ou la protection humanitaire, reconnu par la Convention des Nations Unies de 1951 sur le statut des réfugiés.

Plus d’informations

L’Université travaille en étroite collaboration avec le Scottish Refugee Council et l’Université du Sanctuaire afin de soutenir les étudiants qui souhaitent poursuivre un programme de maîtrise à Dundee.

Cette année, nous offrons à 8 candidats la possibilité d’étudier avec nous. Ceci est disponible pour les programmes d’enseignement postuniversitaire d’un an et peut être dans l’une de nos écoles.

La bourse offrira une dispense complète des frais de scolarité pour l’année d’études, plus une allocation mensuelle et des frais d’hébergement.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre document Humanitarian Key Facts .

Les  conditions générales des bourses de l’Université de Dundee s’appliquent également à tous les étudiants, veuillez donc vous assurer que vous les connaissez. Il existe également la FAQ sur les bourses et bourses de l’  Université de Dundee qui répondra à toutes vos questions.

Dois-je postuler?

Oui – il y a un formulaire de demande séparé qui doit être rempli pour être considéré pour cette bourse. L’Université identifiera les candidats qui sont éligibles pour postuler et un formulaire de candidature sera envoyé par e-mail à ces candidats. La date limite pour présenter le formulaire de demande et aucun élément de preuve est le 31 er Mars 2020 – Les demandes tardives ne seront pas acceptées.

Nous contacter

Si la réponse à votre demande n’est pas incluse dans notre document sur les faits clés ou nos conditions générales, veuillez contacter notre équipe d’enquête à contactus@dundee.ac.uk . Nous aurons besoin de votre numéro d’identification d’application.

Laisser un commentaire