Bourses

Bourse HDR – Bourse du programme de formation à la recherche (RTP) / Bourse de recherche postdoctorale de l’Université Deakin (DUPR) 

Bourse HDR – Bourse du programme de formation à la recherche (RTP) / Bourse de recherche postdoctorale de l’Université Deakin (DUPR) 

 Date limite :

30 avr. 2019

 Association Académique:

mina7 blog

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Bourse HDR – Bourse du programme de formation à la recherche (RTP) / Bourse de recherche postdoctorale de l’Université Deakin (DUPR)
Les applications sont maintenant ouvertes

Les bourses RTP (anciennement APA) sont financées par le gouvernement australien, tandis que les bourses DUPR sont financées par l’Université Deakin. Les deux prix sont disponibles pour les étudiants nationaux et internationaux. Seuls les candidats les mieux classés se verront proposer un RTP.

Rendez-vous importants
Veuillez vous reporter aux dates de candidature et de bourse sur la page Comment s’inscrire

Avantages et durée
Montant des indemnités et des allocations (des conditions générales s’appliquent)

Une allocation de 27 082 dollars par an exonérée d’impôt (taux de 2018) ou de 27 596 dollars exonérée d’impôt (taux de 2019)
Une indemnité de déménagement de 500 à 1 500 dollars est accordée aux étudiants qui partent d’autres États ou de l’étranger pour étudier à Deakin
Pour les étudiants internationaux uniquement: couverture santé à l’étranger pour la durée des frais de scolarité compensés
Durée du doctorat

3 ans pour les allocations et 4 ans pour les frais de scolarité compensés
Durée du Master Recherche

2 ans pour les allocations et 2 ans pour les frais de scolarité compensés

Critère d’éligibilité
Pour être éligible à un versement, un décalage des frais RTP, une indemnité RTP ou un DUPRS, l’étudiant doit être un étudiant national ou étranger inscrit à un cours HDR de l’Université Deakin.
Pour pouvoir prétendre à une compensation des frais RTP, un candidat ne doit pas recevoir de bourse ou bourse équivalente du Commonwealth visant à compenser les frais de RDH.
Pour être éligible à une allocation RTP ou DUPRS, un étudiant ne doit pas percevoir de revenus provenant d’une autre source pour couvrir ses frais de subsistance tout en entreprenant son cursus d’études si ce revenu est supérieur à 75% de son taux de rémunération RTP ou DUPRS. Les revenus non liés au programme d’études de l’étudiant ou les revenus perçus pour le programme d’études de l’étudiant, mais non destinés à supporter le coût de la vie en général, ne sont pas pris en compte.
Veuillez vous référer à la page des voies d’accès aux diplômes de recherche pour plus d’informations sur les conditions d’admission à un cours de RDH à l’Université Deakin.
Les conditions générales de chaque bourse sont détaillées dans la section Informations complémentaires ci-dessous. Pour plus d’informations sur notre politique de bourses RTP, veuillez vous reporter à la procédure relative aux diplômes supérieurs par recherche (RDH).

Processus de sélection
Les bourses RTP et DUPRS seront attribuées aux étudiants à l’issue d’un processus concurrentiel décrit dans les directives de classement ci-dessous.
Les étudiants recevant une bourse RTP ou DUPRS seront inscrits en tant qu’étudiants à temps plein sur le campus.
Les candidats à un RTP ou à une bourse DUPRS doivent avoir terminé au moins quatre années d’études supérieures et avoir obtenu un baccalauréat spécialisé ou un niveau équivalent de réussite universitaire approuvé par Deakin, et satisfaire à toutes les autres exigences d’entrée minimales définies dans les grades supérieurs par la recherche. (HDR) Procédure d’admission, de sélection et d’inscription. Veuillez vous référer à la page des voies d’accès aux diplômes de recherche pour plus d’informations.
Les étudiants actuels peuvent demander une bourse RTP ou DUPRS et seront évalués par la faculté / institut. Les étudiants actuels ne peuvent pas postuler après avoir terminé plus de 3 ans de leur programme de doctorat ou 2 ans de leur programme de maîtrise (ou l’équivalent à temps partiel).
Pour plus d’informations sur le processus de sélection des compensations de frais RTP et le processus d’offre pour toutes les bourses, veuillez vous reporter à la Procédure de bourses d’études de diplômes supérieurs (HDR).

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Asie-pacifique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Doctorat , post-doctoral

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire