Bourses

Bourse Hatch,Université de Montréal,Canada

BOUSE HATCH

TYPE DE BOURSE

Bourse d’études

PROVENANCE DES FONDS

Externe

NIVEAU

1er cycle

STATUT AU CANADA

Résident permanent
Citoyen canadien

DESCRIPTION ET OBJECTIFS

La Fondation commémorative du génie canadien (FCGC) est fière d’annoncer qu’un nouveau et excitant partenariat a été formé avec Hatch, une firme canadienne d’ingénierie de premier plan.

Grâce à cette commandite de Hatch, une bourse de 10 000 $ soutenant les femmes canadiennes en génie a été créée. La bourse Hatch en génie sera offerte à une personne se déclarant de sexe féminin et étudiant l’ingénierie à temps plein au sein d’un programme de premier cycle accrédité en génie au Québec.

Tout comme pour les autres bourses annuelles gérées par la FCGC, la bénéficiaire annuelle de la bourse Hatch en génie sera une leader dans sa communauté, une bénévole dévouée et une participante active aux activités parascolaires. Elle sera sélectionnée sur la base de ses qualités à servir d’ambassadrice du génie et de Hatch.

Hatch peut décider d’inclure un stage ou une offre d’emploi d’été dans le cadre de cette bourse. Si ce stage ou cet emploi d’été est offert, Hatch tentera de trouver avec l’aide de la bénéficiaire de la bourse un poste qui convient aux deux parties, sur la base du niveau d’expérience, du niveau de compétences et de la rémunération respectant les aptitudes de la récipiendaire de la bourse.

DISCIPLINES CONCERNÉES

Tous les génies.

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

Voir cette page.

NOMBRE ET VALEUR

1 bourse de 10 000 $.

FORMULAIRE ET INFORMATIONS

Voir le site à la page :https://www.cemf.ca/fr/bourse-hatch

A propos de l'auteur

admin

Laisser un commentaire