Bourses d'étude pour Africains

Bourse entièrement financée pour étudier la médecine vétérinaire en Grande-Bretagne

Bourse entièrement financée pour étudier la médecine vétérinaire en Grande-Bretagne

L’IVVN et le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) du gouvernement canadien financent un programme de bourses pour les femmes chercheurs postdoctoraux des pays à revenu faible et intermédiaire (PRFI) qui soutiendront leur progression de carrière en vaccinologie vétérinaire et accéléreront le développement de vaccins pour le bétail et les maladies zoonotiques.

Les bourses sont disponibles pour une durée de 9 à 11 mois , et 50 000 £ sont disponibles par bourse attribuée . Le programme offrira aux chercheurs la possibilité d’établir une relation mentoré / mentor, qui soutient le développement professionnel du mentoré et lui permet de travailler sur une recherche définie pour faire avancer le développement de vaccins vétérinaires.

Les candidats sont invités à soumettre une lettre d’intention pour définir la portée du projet et le partenariat mentoré / mentor (s). Si ce partenariat n’est pas déjà identifié, la lettre d’intention doit être soumise pour demander de l’aide pour trouver un mentor potentiel. Les lettres d’intention doivent être soumises à l’IVVN à IVVN@roslin.ed.ac.uk avant 9 h le 9 avril 2020. Veuillez vous assurer d’avoir lu les notes d’orientation de l’ IVVN Fellowship pour plus de détails sur l’éligibilité et de plus amples informations sur le programme de bourses avant de soumettre le lettre d’intention.

L’équipe de medjouel.com vous informe que les candidats doivent être membres de l’IVVN ( l’adhésion gratuite est disponible ici ) et les candidats des PRITI et travaillant dans un organisme de recherche basé sur les PRITI sont invités à postuler ( tous les pays énumérés ici sont éligibles pour un financement).

Pour toute question concernant le programme, veuillez envoyer un e-mail au Dr Carly Hamilton à IVVN@roslin.ed.ac.uk .

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire