Bourses

Bourse Emerging Democracies à l’Université du Michigan aux États-Unis

Bourse Emerging Democracies à l’Université du Michigan aux États-Unis

Le Centre Weiser pour les démocraties émergentes (WCED) de l’Université du Michigan invite les chercheurs qui ont obtenu leur doctorat. depuis 2018 pour postuler à la bourse postdoctorale de la CMED. Cette bourse de deux ans soutient des recherches multidisciplinaires sur les vastes conditions historiques, politiques, économiques et sociales dans lesquelles la démocratie et l’autocratie émergent et perdurent ou perdurent.

Jusqu’à deux bourses sont disponibles pour la bourse 2020-22. Les boursiers postdoctoraux de la CMED devraient se concentrer sur leurs propres recherches, participer à des ateliers et événements de la CMED et présenter au moins une conférence publique au cours de leur stage de deux ans, tout en restant à plein temps à l’Université du Michigan, à Ann Arbor. Une opportunité d’enseignement peut être possible pendant la deuxième année de la bourse, si désiré.

Admissibilité
Nous accueillons des candidats de toutes les disciplines, bien que la majorité des candidats et anciens boursiers soient issus des sciences politiques, de la sociologie et de l’histoire. Les boursiers doivent avoir réussi à défendre et à déposer leur thèse avant de commencer la bourse. L’admissibilité est limitée aux personnes ayant obtenu leur doctorat. après le 1er janvier 2018.

Avantages

Les bourses de recherche rapportent un salaire annuel de 50 000 $ et des fonds de recherche pouvant atteindre 7 000 $ lors de la nomination postdoctorale. Les boursiers seront éligibles pour les options d’assurance santé, dentaire et vie de l’UM (à compter du 1er septembre 2020 jusqu’au 31 août 2022). Les boursiers ont un accès complet aux ressources de la bibliothèque de messagerie unifiée.

Les candidats devront soumettre:

  • Demande de bourse postdoctorale de la CMED
  • Un plan de recherche de deux pages qui décrit le projet de recherche et explique comment le boursier passera son temps pendant la période de bourse
  • Curriculum vitae
  • Échantillon d’écriture scientifique, tel qu’un chapitre de thèse, un article de conférence ou un article de journal
  • Deux lettres de recommandation

Les candidatures doivent être reçues avant le 15 janvier 2020, à 23 h 59, heure de l’Est. Les candidats seront informés en mars 2020. La période de bourse est de septembre 2020 à août 2022.

A propos de l'auteur

Administrateur

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :