Opportunités pour Africains

Bourse du Centre Africain de Cambridge pour étudiants Africains

Le ASAUK et le Centre d’études africaines (CAS), Cambridge sont heureux d’annoncer un certain nombre de possibilités de financement pour les chercheurs africains et les étudiants post-universitaires souhaitant assister à la ASAUK / Conférence anniversaire CAS 50e en Septembre 2016. En vertu du régime d’un total de treize bourses CAS du 50e anniversaire sont disponibles, généreusement financé par le Fonds Sackler (Trinity College, Cambridge), le Centre d’études du Commonwealth malaisienne (MCSC), et le Fonds commémoratif Smuts (SMF). Les candidats qualifiés sont invités à postuler pour les possibilités suivantes:

Deux bourses pour les jeunes chercheurs d’Afrique qui travaillent dans tout domaine de recherche (jusqu’à 1.000 £ chacun à couvrir visa, vols, hébergement) (SF).
Une bourse pour un universitaire africain travaillant largement dans le domaine du transfert de technologie (jusqu’à £ 2000 en vue de couvrir visa, vols, hébergement) (MCSC).
Une bourse pour un étudiant post-universitaire africaine de travail  dans le domaine du transfert de technologie (jusqu’à £ 2000 en vue de couvrir visa, vols, hébergement) (MCSC).
Une bourse pour un universitaire africain travaillant largement dans le domaine de la sécurité alimentaire ou le changement climatique (jusqu’à £ 2000 en vue de couvrir visa, vols, hébergement) (MCSC).
Une bourse pour un étudiant post-universitaire africaine de travail largement dans le domaine de la sécurité alimentaire ou le changement climatique (jusqu’à £ 2000 en vue de couvrir visa, vols, hébergement) (MCSC).
Deux bourses pour les conférenciers en provenance d’Afrique pour donner des conférences dans les cours d’eau du panneau importants (jusqu’à 1.500 £ chacun à couvrir visa, vols, hébergement) (SMF).
Cinq bourses pour les étudiants post-universitaires britanniques travaillant dans une zone de recherche (jusqu’à 400 £ chacun à couvrir visa, Voyage, hébergement, frais d’inscription) et africaine (SMF).
Les candidats qui répondent à ces critères sont invités à envoyer une lettre de motivation, CV, et un budget détaillé pour CASbursaries2016@gmail.com le 30 Janvier 2016. Les candidats doivent indiquer clairement pour quelle bourse ils postulent. Les candidats doivent  présenter des documents pour être admissible.

Visiter le site officiel du pourvoyeur de la bourse : http://www.asauk.net/cambridge-centre-of-african-studies-cas-50th-anniversary-bursaries/

Laisser un commentaire