Bourses

Bourse d’excellence de l’Université d’Amsterdam (AES) aux Pays-Bas 2019 

Bourse d’excellence de l’Université d’Amsterdam (AES) aux Pays-Bas 2019

 

 Date limite :

15 janv. 2019

 Université étatique:

Université d’Amsterdam

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Exigences

Les candidats souhaitant s’inscrire à un programme AES doivent:

  • ne pas avoir la nationalité d’un des pays de l’UE / EEE ou de la Suisse
  • ne pas être éligible au soutien du système néerlandais de bourses d’études et de prêts (Studiefinanciering; pour plus d’informations, veuillez consulter www.duo.nl).
  • ne pas être éligible à payer le tarif réduit pour les étudiants de l’EEE à l’UvA
  • ne pas recevoir une bourse de couverture complète pour la même période d’études que l’AES
  • avoir soumis une candidature complète à l’un des programmes de master (voir le site Web de votre programme de master pour la procédure de candidature et d’admission)
  • ont été (ou seront) admis pour la première fois à l’un des programmes de master à l’UVA
  • pouvoir se conformer aux conditions d’obtention d’un visa néerlandais (le cas échéant)
  • ont terminé leur programme d’études précédent il y a moins de 3 ans
  • L’équipe internationale doit être informée dès que possible de tout changement de nationalité, de type de permis de séjour ou d’aide financière supplémentaire tout au long de l’année universitaire.

Détails

L’Université d’Amsterdam lance un appel à candidatures pour des bourses d’excellence de la Faculté des sciences. Les étudiants extérieurs à l’Espace économique européen peuvent postuler pour une bourse d’excellence.

La Faculté des sciences a pour objectif d’attirer des étudiants talentueux dans ses salles de classe internationales. Il propose plusieurs programmes de bourses conçus pour offrir aux étudiants – motivés à la fois hollandais et internationaux – la possibilité de poursuivre des études en sciences à l’Université d’Amsterdam.

L’Université d’Amsterdam est une université publique située à Amsterdam, aux Pays-Bas. Établie en 1632 par les autorités municipales et renommée plus tard pour la ville d’Amsterdam, l’Université d’Amsterdam est la troisième université la plus ancienne des Pays-Bas.

Avantages:

La bourse d’excellence d’Amsterdam (AES) est une bourse complète de 25 000 EUR (couvrant les frais de scolarité et de subsistance) pour une année universitaire, avec possibilité de prolongation pour une deuxième année (pour les programmes de maîtrise de deux ans).

Processus de demande:

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire de candidature.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez la page Web officielle.

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Mastère , Bourse

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI

0 Partages

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire