Bourses

Bourse d’excellence académique MSc de l’école UCD Smurfit, Ireland

La bourse d’excellence académique MSc UCD Smurfit School sera décernée aux candidats retenus à la maîtrise, les bourses couvrant de 25% à 50% des frais de scolarité. Ces bourses sont attribuées à des étudiants exceptionnels sur le plan académique qui seront les ambassadeurs de leur cours et de l’École pendant leurs études et après l’obtention de leur diplôme.

Date d’ouverture1er décembre 2020
Date de clôture31 mai 2021
StatutOuvert
ValeurUn certain nombre de bourses allant de 25% à 50% des frais de scolarité

ADMISSIBILITÉ

Les bourses sont ouvertes aux candidats auto-parrainés qui se sont vus offrir une place dans un programme de maîtrise à temps plein. Les candidats doivent avoir terminé le processus de candidature au programme de leur choix et rempli les conditions d’admission nécessaires.

Veuillez noter que les programmes UCD Belfield gérés en collaboration avec UCD Smurfit School – MSc en biotechnologie et affaires, MSc en biothérapie et commerce et MSc en droit international et affaires – ne sont pas éligibles aux bourses.

CONDITIONS D’ENTRÉE

Ouvert à tous les candidats retenus pour le MSc à temps plein, qui ne résident pas en Irlande et qui ont obtenu les qualifications minimales pertinentes.

RÉGIONS

PAYS: INDE
Ouvert à: Tous les candidats retenus pour les programmes à temps plein qui résident en Inde.

PAYS: CHINE
Ouvert à: Tous les candidats retenus aux programmes à temps plein résidant en Chine.

PAYS: TOUS L’UE, l’EEE ET LA FÉDÉRATION DE RUSSIE
Ouvert à: Tous les candidats retenus aux programmes à temps plein (non financés ou partiellement financés par l’autorité irlandaise de l’enseignement supérieur ou parrainés) qui résident dans un pays de l’UE, de l’EEE ou de la Fédération de Russie .

PAYS: MALAISIE, INDONÉSIE, SINGAPOUR, NÉPAL, PAKISTAN, THAÏLANDE
Ouvert à: Tous les candidats retenus aux programmes à temps plein qui résident dans les pays énumérés ci-dessus.

PAYS: BRÉSIL, CHILI, COLOMBIE, MEXIQUE, PEROU, VENEZUELA, USA, CANADA
Ouvert à: Tous les candidats retenus aux programmes à temps plein qui résident dans les pays énumérés ci-dessus.

CONTINENT: TOUS LES PAYS D’AFRIQUE
Ouvert à: Tous les candidats retenus aux programmes à temps plein qui résident en Afrique.

COMMENT S’INSCRIRE

medjouel.com vous informe qu’Il n’y a pas de processus de demande distinct pour cette bourse.

Tous les candidats retenus qui postulent à un programme de maîtrise de l’école UCD Smurfit seront considérés. Vous pouvez également envoyer un e-mail à smurfit.admissions@ucd.ie pour plus d’informations.

Veuillez noter que les programmes UCD Belfield gérés en collaboration avec UCD Smurfit School – MSc en biotechnologie et affaires, MSc en biothérapie et commerce et MSc en droit international et affaires – ne sont pas éligibles aux bourses.

TERMES ET CONDITIONS

  1. La bourse d’excellence MSc UCD Smurfit School est ouverte aux résidents en dehors de l’Irlande.
  2. La bourse est ouverte à ceux qui ont soumis une candidature directement à l’école UCD Smurfit pour l’entrée 2021 dans l’un des programmes de maîtrise ou de maîtrise en comptabilité.
  3. Les bourses d’excellence MSc de l’école UCD Smurfit seront attribuées au candidat considéré comme étant du plus haut calibre par le comité d’évaluation de l’école UCD Smurfit. L’école UCD Smurfit se réserve le droit de ne pas attribuer le prix de la bourse si aucun candidat du calibre requis n’est identifié. La décision est définitive et aucune autre correspondance ne sera échangée.
  4. Les candidats doivent avoir un diplôme universitaire
  5. Le candidat gagnant a le choix de participer au programme de maîtrise à temps plein d’un an
  6. La bourse vaut jusqu’à 25% à 50% des frais de scolarité du FT MSc.
  7. Le concours n’est pas ouvert aux récipiendaires de toute autre bourse attribuée par l’école UCD Smurfit, mais est ouvert à ceux qui ont postulé pour 2021.
  8. Les candidats doivent être disponibles pour commencer le programme de maîtrise fin août 2021. Les
    bourses ne peuvent pas être reportées à une année universitaire ultérieure.
  9. Aucune alternative en espèces.
  10. Aucune substitution autorisée.
  11. En entrant, vous êtes réputé avoir accepté les règles et conditions générales de la bourse.
    Les boursiers seront invités à accepter d’agir en tant qu’ambassadeurs étudiants, ce qui comprendra des tâches lors d’événements universitaires, des événements de recrutement, de participer à des panels et de contribuer aux activités en ligne et sur les réseaux sociaux de l’Université.
  12. Veuillez noter que les programmes UCD Belfield gérés en collaboration avec UCD Smurfit School – MSc en biotechnologie et affaires, MSc en biothérapie et commerce et MSc en droit international et affaires – ne sont pas éligibles aux bourses.

Laisser un commentaire