Bourses

Bourse d’études pour les étudiants de premier cycle et les étudiants des cycles supérieurs de l’Université Griffith en Australie 

Bourse d’études pour les étudiants de premier cycle et les étudiants des cycles supérieurs de l’Université Griffith en Australie 

 Date limite : 04 sept. 2020

 Bailleur de fonds: Griffith University

 Toutes spécialités

 Niveau d’études: Etudiant

 

Griffith University en Australie offre une excellente opportunité pour les étudiants du premier cycle et du troisième cycle (Master – Phd) d’étudier à l’université dans un de chaque cours.

Récompense :
La bourse couvre 50% des frais de scolarité.

critères d’éligibilité :
Les candidats doivent :

Être citoyen d’un pays autre que l’Australie ou la Nouvelle-Zélande.
Avoir une moyenne pondérée cumulative minimale ou l’équivalent dans les études antérieures pour les candidats à un diplôme de premier cycle.
Les candidats aux cours de troisième cycle doivent avoir une moyenne pondérée cumulative minimale de 3,0 sur une échelle de 4,0 ou de 5,5 sur une échelle de 7,0 pour les études de premier cycle.
Avoir demandé et être admissible à l’admission, ou recevoir une offre conditionnelle ou inconditionnelle de l’Université, pour l’admission à un diplôme de premier cycle ou à un programme d’études supérieures avant la date de clôture de la bourse.
Avoir satisfait à toutes les exigences d’admission appropriées pour le programme de diplôme proposé, y compris les résultats des études antérieures et la maîtrise de l’anglais, conformément aux exigences d’admission de l’Université Griffith.
Commencer et s’inscrire en tant que nouvel étudiant à temps plein dans un cours de troisième cycle au Trimestre 3 2019, ou au Trimestre 1, 2 ou 3 2020 à l’Université Griffith.

Documents requis :

Un formulaire de demande de bourse dûment rempli avant les dates limites publiées.
Les candidats doivent fournir une copie certifiée conforme des documents à l’appui démontrant un solide mérite scolaire.
L’évaluation d’une déclaration personnelle qui explique pourquoi le candidat a fait une demande de bourse, le programme d’études choisi à l’Université Griffith et d’autres renseignements qui, à son avis, renforcent sa demande de bourse. La déclaration personnelle doit compter entre 250 et 500 mots.

A propos de :

L’Université Griffith a commencé à enseigner il y a plus de 40 ans, car elle est profondément liée à la région asiatique, socialement consciente et soucieuse de l’environnement, partie intégrante de la communauté et fortement axée sur l’industrie. Elle est également devenue une université complète à forte intensité de recherche, se classant parmi les 2 % des meilleures universités du monde. L’université compte 4 000 employés, 6 campus, 50 000 étudiants et plus de 200 000 diplômés dans le monde.

Voir plus d’opportunités au Canada disponibles sur Mina7

Voir plus de bourses disponibles sur Mina7

 

 

 

 Découvrez des opportunités en Australie

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région: Australie

 Opportunités: Bourse d’étude , Bourse , Echange Culturel

 Pays hôte: Australie

 Pays éligible: Algérie , Comores , Egypte , Jordanie , Liban , Mauritanie , Oman , Qatar , Soumalie , Syrie , Émirats arabes unis , bahrain , Djibouti , Iraq , Kuwait , Libya , Maroc , Palestine , Arabie Saudite , Soudan , Tunisie , Yemen

[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :