Bourses

Bourse d’études IPNI pour les étudiants étrangers diplômés en sciences 

Bourse d’études IPNI pour les étudiants étrangers diplômés en sciences 

 Date limite :

01 mai 2018

 Bailleur de fonds:

Institut international de nutrition des plantes (IPNI)

 Spécialités:

Agriculture , sciences , ecologie , physique

 Niveau d’études:

Etudiant

L’Institut international de nutrition des plantes accepte maintenant les demandes de bourse d’études décernées par des étudiants étrangers méritants en sciences qui sont pertinentes pour la nutrition des plantes et la gestion des éléments nutritifs des cultures. Les bourses sont disponibles pour poursuivre des études supérieures (M.S. ou Ph.D.) à un établissement décernant des diplômes situés dans n’importe quel pays.

La mission de IPNI est de développer et de promouvoir des informations scientifiques sur la gestion responsable de la nutrition des plantes au profit de la famille humaine.

Le conseil d’administration de l’Institut international de la nutrition végétale (IPNI) offre des prix aux étudiants des cycles supérieurs et aux scientifiques travaillant dans la nutrition des plantes et la gestion des nutriments des cultures.

Les candidats venant de l’extérieur du pays d’origine devront souvent répondre à des exigences spécifiques en langue anglaise / autre langue afin de pouvoir y étudier.

Des récompenses de 2 000 USD chacune seront décernées à des étudiants diplômés méritants.

 

 Découvrez des opportunités dans le pays Chine

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Asie-pacifique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Mastère , Bourse

 Pays hôte:

Chine

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

A propos de l'auteur

moussakayre

Laisser un commentaire