Bourses d'étude pour Africains

Bourse d’études et de recherche Krzysztof Skubiszewski 2018 

Bourse d’études et de recherche Krzysztof Skubiszewski 2018 

 Date limite :

13 avr. 2018

 Bailleur de fonds:

Institut polonais de sociologie (UAM)

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Lycée

Le boursier aura la possibilité de mener des recherches universitaires en Pologne au cours de l’année universitaire 2018/2019 en collaboration avec l’Université de Varsovie ou avec une autre université polonaise, dans le domaine du droit, de la science politique ou de l’histoire contemporaine. L’objectif de la bourse est de promouvoir la démocratie, les droits de la personne, la primauté du droit et le respect du droit dans les relations internationales.

La bourse est ouverte aux candidats qui détiennent une maîtrise ou équivalent et ont défendu avec succès leur thèse de doctorat (ou d’autres réalisations académiques significatives) ou ont accompli des travaux d’importance significative dans l’intérêt public, en particulier dans le domaine de la promotion de la démocratie et règle de loi.

La bourse de recherche est destinée à financer une visite de trois mois ou plus en Pologne, qui aura le même but et sera organisée de la même manière que le travail de recherche en Pologne financé par la bourse.

Les demandes doivent être reçues au plus tard le 13 avril 2018.

L’objectif de la bourse et de la bourse de recherche

La bourse et la bourse de recherche sont établies pour promouvoir la démocratie, le respect des droits de l’homme, la primauté du droit et le respect du droit dans les relations internationales. Le séjour en Pologne financé par la bourse et la visite académique en Pologne financée par la subvention de recherche sera lié à l’objectif susmentionné, et impliquera la recherche dans l’une des disciplines suivantes:

La Fondation octroiera une bourse et deux bourses de recherche pour l’année académique 2018/2019.

Le boursier effectuera des recherches universitaires en collaboration avec l’Université de Varsovie ou avec une autre institution académique polonaise dans son domaine de prédilection, sous la supervision d’un superviseur.

Le boursier publiera les résultats de ses recherches académiques, sous la forme et selon les termes convenus avec le superviseur et avec la Fondation.

Le séjour en Pologne débutera le 1er octobre 2018 et durera neuf mois (l’année académique 2018/2019). Il peut durer moins de 9 mois et peut commencer plus tard que le 1er octobre si le boursier le demande.

Le boursier ne peut exercer aucune activité lucrative durant son séjour en Pologne.

La visite académique en Pologne financée par la bourse de recherche

Lors de sa visite académique en Pologne, le boursier entreprendra des recherches dans son domaine de prédilection, en collaboration avec l’Université de Varsovie ou avec une autre institution académique polonaise.

La visite académique aura lieu au cours de l’année académique 2018/2019, et durera trois mois ou moins (le boursier choisit la durée de la visite).

Le bénéficiaire ne peut pas entreprendre un travail rémunéré au cours de la visite académique.

La bourse et la bourse de recherche sont ouvertes aux candidats d’Europe centrale, des Balkans, des pays baltes, d’Europe de l’Est, de Russie, d’Asie centrale et du Caucase.

La bourse et la bourse de recherche sont ouvertes aux candidats titulaires d’une maîtrise ou équivalent, et:

La maîtrise des langues étrangères, en particulier de l’anglais, constituera un critère de sélection important. Une préférence sera accordée aux candidats âgés de moins de quarante ans.

La maîtrise du polonais est souhaitée. Si le boursier n’a pas une connaissance suffisante du polonais, il suivra un cours intensif de langue polonaise dans la période précédant le début de l’année universitaire (août et septembre). Si le boursier a besoin d’un cours de langue polonaise, la Fondation organisera le cours lors de sa visite académique en Pologne.

Conditions détaillées de la bourse

Le boursier recevra:

Si le boursier a besoin d’un cours intensif de polonais, la Fondation prendra en charge les frais de cours et de logement et d’hébergement pour la durée de 1 ou 2 mois du cours. La Fondation allouera 3212 PLN (environ 774 EUR) , pour l’achat de livres ou d’autres documents utiles à la recherche du boursier.

Le Centre d’études de l’Europe de l’Est de l’Université de Varsovie (Studium Europy Wschodniej Uniwersytetu Warszawskiego) sera responsable de la coordination et de l’organisation du séjour en Pologne du boursier.

La Fondation peut cesser de livrer l’argent et les services promis si le boursier:

Conditions détaillées de la subvention de recherche

Le bénéficiaire recevra:

Si le boursier a besoin d’un cours intensif de polonais, la Fondation assumera le coût du cours. La Fondation allouera 1071 PLN (environ 258 EUR) pour l’achat de livres ou d’autres matériels utiles à la recherche du bénéficiaire.

La Fondation peut cesser de livrer l’argent et les services promis si le bénéficiaire:

Les demandes doivent être envoyées au plus tard le 13 avril 2018.

Le conseil d’administration de la Fondation sélectionnera le boursier et les boursiers en fonction d’une recommandation faite par le Conseil du programme de la Fondation. Le processus de sélection sera terminé d’ici le 3 juin 2018.

 Découvrez des opportunités dans le pays Italie

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Mastère , Doctorat , Partenariat , Bourse

 Pays hôte:

Italie

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

 Consultée 239 fois

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading