Bourse d'étude en France Bourses d'étude pour Africains

Bourse d’étude USA : programme de premier cycle à Berea College

Bourse d’étude USA : programme de premier cycle à Berea College

Berea College est l'une des meilleures universités américaines qui offre une bourse entièrement financée à 100% aux étudiants internationaux, le Berea College a une candidature ouverte pour les candidats internationaux qui souhaitent poursuivre une carrière éducative dans l'établissement pour l'année universitaire à venir.

 
Le Berea College accueille depuis longtemps des étudiants de toutes nationalités, confessions religieuses, races et ethnies. L'admission au Berea College est entièrement compétitive et vous devrez remplir certaines conditions pour être pris en compte.

Résumé de la bourse
Niveau d'étude: premier cycle
Établissement(s) : Berea College
Étudier aux: États-Unis
Date limite : 15 octobre 2022
Durée du programme : Quatre ans ou plus selon la majeure.
Cours offerts:
Art

La biologie

Entreprise

Allaitement

L'informatique

Couverture des bourses
La bourse d'études du Berea College fournira:
Berea College est la seule école aux États-Unis qui fournit un financement à 100% à 100% des étudiants internationaux inscrits pour la première année d'inscription. Cette combinaison d'aide financière et de bourses compense les frais de scolarité, de chambre, de pension et les frais.
Au cours des années suivantes, les étudiants internationaux devraient économiser 1 000 $ (US) par an pour contribuer à leurs dépenses. Le Collège offre des emplois d'été aux étudiants internationaux afin qu'ils puissent respecter cette obligation.
Les étudiants internationaux acceptés doivent payer un droit d'entrée de 50 $ (US) et un dépôt de 2 200 $ (US) pour confirmer leur inscription. Ce dépôt peut être utilisé par les étudiants internationaux pour certaines dépenses au cours de leurs quatre années d'inscription. Pour les étudiants qui ne sont pas en mesure de payer tout ou partie de la caution, une aide financière supplémentaire est disponible.
Tous les étudiants internationaux bénéficient d'un emploi rémunéré sur le campus dans le cadre du programme de travail du Collège tout au long de l'année universitaire. Les étudiants peuvent utiliser leur salaire (environ 2 000 $ US la première année) pour couvrir leurs dépenses personnelles.
Critères d'éligibilité pour la bourse d'études du Berea College
Pour être admissible à la bourse d'études du Berea College, le candidat doit remplir toutes les conditions suivantes ci-dessous:

Langue requise : anglais.
Pays éligibles : tous les pays du monde.
Formulaire de demande internationale d'admission et de bourse.
Essai personnel international et feuille de couverture d'essai.
Résultats officiels d'au moins un des examens suivants : TOEFL, IELTS, ACT ou SAT. Vous devez vous inscrire et passer le test tôt afin d'inclure une copie de vos scores dans votre paquet et de respecter la date limite.
Dossiers officiels de l'école secondaire.
Déclaration personnelle de situation financière.
Questionnaire financier international (IFQ).
Formulaire de recommandation financière internationale.
Deux (2) formulaires de recommandation d'admission, dont au moins un doit être rédigé par un enseignant actuel ou ancien.
Comment faire une demande de bourse d'études au Berea College?
Veuillez suivre les instructions de candidature suivantes pour la bourse d'études du Berea College:

Lisez attentivement les exigences pour vérifier si vous êtes éligible.
Postez le formulaire de candidature et envoyez-le avec le reste des exigences au Berea College Office of Admissions209 Chestnut Street, Berea, KY 40403 USA.

Dossier de candidature.

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :