Bourses

Bourse d’étude en inde pour Sénégalais

Bourse d’étude en inde pour Sénégalais
Quest Group Of Instituions, un collège universitaire basé à Mohali, et rattaché l’Université technique de l’Etat du Punjab, en Inde, offre au Sénégal 04 bourses pour des études d’ingénierie dont 02 bourses entières (100%), et 02 demi-bourses (50%).
Ces bourses sont destinées à des programmes de premier cycle (Bachelor) ou de second cycle (Master) dans les domaines de la mécanique, de l’électronique, des sciences informatiques appliquées etc.
Les bourses ne couvrent que les frais académiques. Les bénéficiaires devront prendre en charge toutes les autres dépenses, notamment le transport aérien, l’hébergement, la nourriture etc.
Les étudiants désirant postuler à ces bourses doivent obligatoirement avoir la recommandation du Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche ou de l’Ambassade du Sénégal en Inde et soumettre leur demande par l’entremise de ces deux structures.
Les étudiants sénégalais qui le souhaitent pourront bénéficier de six (06) mois de formation intensive en anglais avant d’intégrer le programme de leur choix.
Des informations complémentaires peuvent être obtenues sur le site internet de Quest à l’adresse suivante : http://questgoi.org/ et dans le fichier à télècharger su www.ucad.sn

Laisser un commentaire