Bourses d'étude pour Africains

Bourse d’étude de développement du futur de l’Université de Lincoln, 2023/2024, Royaume-Uni

Bourse d’étude de développement du futur de l’Université de Lincoln, 2023/2024, Royaume-Uni

Date limite : 1 Juin 2023

Denoscription de la bourse :

La bourse Developing Futures Scholarship 2023/2024 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau Master dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université de Lincoln.
L’Université de Lincoln est une université publique de recherche à Lincoln, en Angleterre , dont les origines remontent à 1861. Elle a obtenu le statut d’université en 1992 et son nom actuel en 2001. Le campus principal se trouve au cœur de la ville de Lincoln, le long de la piscine Brayford. . La bourse Lincoln Developing Futures est offerte sous forme de réduction des frais de scolarité par rapport au coût d’un programme de recherche de premier cycle, de troisième cycle ou de troisième cycle commençant en septembre / octobre 2023 ou janvier / février 2024 . Cette bourse est conçue pour aider les étudiants ressortissants ou résidents permanents de l’un des pays suivants:
République tchèque, Slovaquie, Pologne, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte et Chypre.
Les étudiants doivent avoir postulé à l’Université de Lincoln avant la date limite indiquée ci-dessous.
Pour les programmes débutant en septembre/octobre 2023 : vendredi 1er juin 2023

Contents

Pour les programmes débutant en janvier/février 2024 : vendredi 1er décembre 2023.

Le niveau de diplôme :

La bourse Developing Futures Scholarship 2023/2024 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau master à l’Université de Lincoln.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

Avantages de la bourse :

La bourse Lincoln Developing Futures est évaluée à 5 000 £ et sera attribuée aux étudiants éligibles sous forme de réduction sur les frais de scolarité au cours de la première année de leurs études.

Nationalités éligibles :

La bourse de l’Université de Lincoln pour développer l’avenir est conçue pour aider les étudiants internationaux de la République tchèque, de la Slovaquie, de la Pologne, de la Hongrie, de la Roumanie, de la Bulgarie, de la Slovénie, de la Croatie, de l’Estonie, de la Lettonie, de la Lituanie, de Malte et de Chypre.

Critère d’éligibilité :

Afin d’être éligibles pour recevoir la bourse Developing Futures, les futurs étudiants doivent répondre aux critères suivants :

  • Être ressortissant ou résident permanent de l’un des pays suivants : République tchèque, Slovaquie, Pologne, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Malte ou Chypre ;
  • Détenir une offre conditionnelle ou inconditionnelle de l’Université de Lincoln pour un programme de recherche à temps plein de premier cycle, de troisième cycle ou de troisième cycle commençant en septembre / octobre 2023 ou janvier / février 2024 ;
  • Les étudiants souhaitant rejoindre un programme d’enseignement ou de recherche de troisième cycle doivent avoir obtenu ou être censés recevoir l’une des qualifications suivantes: – Un baccalauréat d’une institution reconnue avec une note minimale de 2: 2 ou l’équivalent. – Une qualification pré-master d’une institution reconnue avec une note comparable à un 2: 2. – Une maîtrise d’une institution reconnue avec une note de mérite ou l’équivalent.

Veuillez visiter  la page Web de votre pays  pour plus de détails sur les conditions d’entrée régionales équivalentes à un 2: 2.

Procédure de demande :

Aucune demande requise.

Plus de détails ici

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading