Bourses

Bourse d’étude Australie 2021 : Université du Queensland/Premier cycle et de troisième cycle

Bourse d’étude Australie 2021 : Université du Queensland/Premier cycle et de troisième cycle

Bourse d’étude Australie 2021: cours de premier cycle et de troisième cycle à Université du Queensland

L’Université du Queensland offre des prix internationaux en sciences aux étudiants de premier cycle et de troisième cycle en Australie.

Le programme est ouvert aux étudiants internationaux qui s’inscrivent à des programmes de cours de premier cycle ou de troisième cycle à la Faculté des sciences de l’UQ en Australie.

L’UQ est une institution à forte intensité de recherche dans les 50 meilleures universités du monde, offrant un choix et des opportunités d’apprentissage de premier cycle et de troisième cycle. Grâce à leur collège, une école supérieure et six facultés, l’université propose des diplômes d’associé, de licence, de maîtrise, de doctorat et de doctorat supérieur.

Pourquoi étudier à l’Université du Queensland? L’UQ s’engage à offrir aux étudiants les meilleures opportunités et expériences pratiques. En tant qu’étudiant de l’UQ, vous ferez partie d’une communauté de campus diversifiée, solidaire et inclusive de plus de 52 000 étudiants, dont plus de 15 400 étudiants internationaux de 135 pays différents.

Brève description
Université ou organisation: University of Queensland
Département: La Faculté des Sciences
Niveau du cours: cours de premier cycle et de troisième cycle
Prix: 3000 $
Mode d’accès: en ligne
Nombre de récompenses: NA
Nationalité: internationale
Le programme peut être suivi en Australie
Date limite de candidature: 30 juin 2021
Langue: français

Admissibilité
Pays éligibles: Tous les pays (tous, autres que les citoyens australiens et les résidents permanents) sont éligibles pour postuler à ce prix.
Cours ou sujets éligibles: Le programme est ouvert pour étudier les cours de premier cycle et de troisième cycle dans ces domaines d’études: agriculture et environnement, architecture et planification, sciences et mathématiques.
Critères d’éligibilité: Pour être admissible à une bourse internationale en sciences à l’UQ, un candidat doit:
Être en mesure d’être classé comme étudiant international en Australie.
À la date de clôture des subventions, soumettez toute la documentation pour répondre aux conditions associées à une offre de l’UQ pour un programme approuvé.
Démontrer de solides performances académiques dans le cadre de l’application du programme UQ.
Être inscrit à un programme administré par la Faculté des sciences de l’UQ; le programme doit durer plus d’un an (temps plein).
Inscrivez-vous à leur premier semestre d’études à l’UQ.

Comment s’inscrire
Comment postuler: Si vous êtes intéressé par ce programme, vous devez d’abord vous inscrire à un programme de premier cycle ou de troisième cycle à l’UQ. Après avoir été admis, vous pouvez soumettre le formulaire de demande en ligne.
Pièces justificatives: Avec la candidature, les candidats doivent soumettre une déclaration personnelle traitant de leur capacité à créer des changements et à contribuer à la science (limite de mots: 300 mots).
Conditions d’admission: Pour être admis, les candidats doivent avoir des positions globales (OP), des scores du baccalauréat international (IB) et des classements de sélection.
Exigences linguistiques: Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir une preuve de maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.
Avantages: Le boursier retenu recevra un montant pouvant aller jusqu’à 3 000 $.

DOSSIER DE CANDIDATURE

Informations de contact
Site Web
bourses.uq.edu.au/scholarship/science-international-scholarship

Laisser un commentaire