Bourses

Bourse d’entrée Provost pour étudiants internationaux – Université McMaster, Canada

Bourse d’entrée Provost pour étudiants internationaux – Université McMaster, Canada

Créé en 2018 pour reconnaître les réalisations académiques des étudiants internationaux.

  • Valeur : 7 500 $ (Jusqu’à 10 prix disponibles par an)
  • Admissibilité à la bourse :Doit être un étudiant avec visa international, étudiant actuellement dans un lycée et entrant au niveau 1 de son premier programme de baccalauréat.
  • Critères:
    • Ce prix nécessite une lettre de référence d’un responsable de leur école secondaire (c.-à-d. directeur, chef de département, conseiller d’orientation, etc.)
  • Date limite :20 mars 2022 à 23 h 59 (HE).

Les bourses d’entrée internationales de la famille Woo

Fondé en 1999 par M. Chung How Woo en l’honneur de sa défunte épouse, Mme Ching Yung Chiu-Woo, mère et belle-mère de quatre diplômés de McMaster.

  • Valeur : 3 000 $ par étudiant (Nombre de bourses variable chaque année)
  • Admissibilité :Doit être un étudiant avec visa international, étudiant actuellement dans un lycée et entrant au niveau 1 de son premier programme de baccalauréat.
  • Critères:
    • Les étudiants sont automatiquement considérés pour ce prix une fois inscrits à McMaster pour le prochain trimestre d’automne.
    • Les prix sont basés sur les moyennes d’admission finales.

Bourses d’études internationales des anciens élèves chinois de McMaster – Peter George

Établi en 1999 par les anciens élèves chinois (section de Toronto) de l’Université McMaster.

  • Valeur: 3000 $ par étudiant (Prix à nombre variable chaque année)
  • Admissibilité :Doit être un étudiant avec visa international, étudiant actuellement dans un lycée et entrant au niveau 1 de son premier programme de baccalauréat.
  • Critères:
    • Les étudiants sont automatiquement considérés pour ce prix une fois inscrits à McMaster pour le prochain trimestre d’automne.
    • Les prix sont basés sur les moyennes d’admission finales.

Lire aussi  {:fr}Les candidatures aux bourses postdoctorales ESRC au UK sont maintenant ouvertes!{:}{:en}ESRC Postdoctoral Fellowship Applications Now Open!{:}

Postulez maintenant en utilisant AwardSpring – Aide et récompenses simplifiées

Étape 1 : Activez votre MacID et connectez-vous àAwardSpring

  • Activez votre MACID enutilisant le code-barres et le numéro d’identification de l’étudiant (personne) dans votre lettre d’accusé de réception. Cela peut prendre quelques jours ouvrables pour que votre profil se connecte à AwardSring après avoir postulé sur OUAC et vous être connecté à Mosaic pour la première fois.
  • Connectez-vous AwardSpring à awardspring.ca enutilisant votre MacID et votre mot de passe

Étape 2 : Démarrez votre application

Remplissez votre demande commune, qui commencera votre processus de demande de bourse. Il y a trois sections que vous devrez remplir dans le cadre de votre demande commune. Vous n’avez pas besoin de remplir les onglets Informations académiques, Informations financières et Questions de qualification. Ces sections seront vides et ne sont visibles que par les étudiants actuels de McMaster.

Conseil : Vous ne pourrez pas cliquer sur Soumettre tant que toutes les questions requises dans chaque section ne seront pas remplies. Vous pouvez revenir en arrière et mettre à jour vos réponses au besoin jusqu’à la date limite !

Étape 3 : Postuler pour les bourses d’entrée

Accédez à votre tableau de bord pour trouver votre liste personnalisée de ceux qui nécessitent une application. Cliquez sur chaque opportunité pour postuler!

Dans la section Bourses, vous pourrez voir toutes les bourses pour lesquelles vous avez soumis une candidature ou qui seront automatiquement prises en compte en filtrant le statut. Un statut Applied in AwardSpring signifie que votre candidature a été reçue avant la date limite. Les demandes reçues avant la date limite sont admissibles à un examen plus approfondi. Certains prix sont transmis à un comité pour sélection finale.

Téléchargement de documents :

Veuillez enregistrer vos documents au format PDF et vous assurer qu’il n’y a pas de caractères étrangers dans le nom du fichier , car cela empêchera l’ouverture du fichier.

Veuillez exporter, enregistrer ou imprimer le fichier sous forme de document PDF sur votre ordinateur, puis le télécharger sur AwardSpring.

Étape 4 : Surveillez votre tableau de bord et vos e-mails McMaster pour les mises à jour

Assurez-vous d’ajouter awardspring.ca à votre « liste d’expéditeurs sûrs ».

Un statut Applied in AwardSpring signifie que votre candidature a été reçue avant la date limite. Les candidatures reçues avant la date limite sont éligibles pour un examen plus approfondi et peuvent être transmises à un comité pour la sélection finale.

Surveillez votre courrier électronique de candidat pour obtenir des commentaires sur vos demandes de récompense.

Les candidats retenus seront informés d’une offre de prix via leur e-mail de candidat.

Une offre de récompense est subordonnée à une ou plusieurs offres d’admission et peut être assortie d’une ou plusieurs conditions d’attribution (par exemple, l’inscription à un programme spécifique). Les offres de récompenses seront affichées sur le portail des candidats Mosaic

Calendrier des prix d’entrée

Période d’examen Mi-février – mai
Avis de décision Mars mai
Paiement de la récompense  Mi-septembre (après la date limite d’ajout/de suppression)

Vous avez des questions sur AwardSpring ? Demandez-nous ici !

Laisser un commentaire