Bourses

Bourse de recherche de futurs leaders (FLF) au Royaume-Uni pour la recherche et l’innovation 2018-2019 

Bourse de recherche de futurs leaders (FLF) au Royaume-Uni pour la recherche et l’innovation 2018-2019 

 Date limite :

31 oct. 2018

 Centre de recherche:

Recherche et innovation au Royaume-Uni

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

 

Durée: non mentionné
Admissibilité:

Le système FLF accueille les candidatures britanniques et internationales et les particuliers doivent utiliser la spécification des personnes pour évaluer et justifier leur adéquation au système. L’appui de l’institution constituera un élément essentiel de toutes les bourses, ce qui permettra au boursier d’effectuer une transition ou d’établir son indépendance en matière de recherche / innovation dans n’importe quel domaine financé par UKRI.

Description et avantages:

Le programme UKRI Future Leaders Fellowship (FLF) vise à développer, fidéliser, attirer et soutenir les talents en recherche et en innovation au Royaume-Uni. Avec un financement pouvant aller jusqu’à sept ans, pour au moins 550 chercheurs et innovateurs en début de carrière, le programme s’attaquera à des défis difficiles et nouveaux.

Les bourses UKRI Future Leaders peuvent être organisées dans toutes les organisations basées au Royaume-Uni et actuellement enregistrées comme éligibles pour faire une demande auprès des conseils de recherche (par exemple des instituts d’enseignement supérieur, des instituts de conseil de recherche et des organisations de recherche indépendantes éligibles) ou d’Innovate UK. Les entreprises ou autres organismes de recherche privés sont invités à organiser des bourses de recherche UKRI Future Leaders, s’ils peuvent créer un environnement international propice à l’innovation et / ou à la recherche.

 

Ce programme transnational de recherche et d’innovation (UKRI) soutiendra les chercheurs et les innovateurs en début de carrière ayant un potentiel exceptionnel dans les universités et les entreprises enregistrées au Royaume-Uni, ainsi que dans d’autres environnements de recherche et d’utilisateurs, notamment des instituts et des laboratoires de conseils de recherche.

Le soutien offert sera à long terme et flexible et fournira un ensemble complet de soutien, comprenant le salaire des boursiers et les coûts justifiés de la recherche, du personnel et de la formation, avec sept ans de soutien disponible selon un modèle 4 + 3, avec une révision la quatrième année. . Les arguments en faveur de l’aide devraient préciser les objectifs à long terme du programme et expliquer leur importance, tout en fournissant des plans et des coûts plus précis pour les quatre premières années.

Processus de demande:

Il y aura six appels pour les FLF, deux appels étant organisés chaque année au cours des trois prochaines années. Les demandes peuvent être soumises dans n’importe quel domaine de recherche ou d’innovation couvert par les conseils de la recherche et Innovate UK.

Les objectifs du programme sont les suivants:

Ces bourses soutiennent des candidats issus de divers horizons de carrière, y compris ceux qui reviennent d’une interruption de carrière ou qui suivent un autre emploi. Nous encourageons également les candidatures de ceux qui souhaitent travailler à temps partiel afin de combiner la fraternité avec des responsabilités personnelles. Les panels de révision prendront en compte le temps passé en dehors d’un environnement de recherche ou d’innovation actif, que ce soit par une interruption de carrière, un travail flexible ou une conséquence du travail effectué à d’autres postes.

Pour les entreprises, les utilisateurs ou d’autres candidats, une assistance de quatre ans peut suffire et il n’est pas nécessaire de demander une nouvelle subvention de trois ans si cela n’est pas nécessaire. Les candidats retenus auront la liberté intellectuelle et financière de développer et de changer de direction au cours de cette période.

Pour plus d’informations sur le processus de candidature, veuillez visiter le site officiel.

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

0 Partages

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire