Bourses

Bourse de Master Bangchak à l’AIT en Thaïlande (entièrement financée)

Bourse de Master Bangchak à l’AIT en Thaïlande (entièrement financée)

Bangchak Initiative and Innovative Center (BIIC @ AIT) situé à Asian Institute of Technology (AIT) en Thaïlande est actuellement à la recherche d’un excellent total de trois candidats à la maîtrise en

  • Énergie
  • Génie alimentaire et technologie des bioprocédés (FEBT)
  • Programmes de génie de l’environnement (EEM).

Toutes les bourses d’assistant de recherche sont entièrement financées (couvrant les indemnités et les frais de scolarité) et ouvertes aux étudiants de toute nationalité (de préférence des ressortissants thaïlandais). L’anglais est la langue officielle de communication de l’AIT.

L’Initiative Bangchak et le Centre innovant abordent les défis de la recherche fondamentale et appliquée auxquels sont confrontés les objectifs de développement durable dans le monde entier et son objectif est d’inculquer l’entrepreneuriat et les entreprises d’innovation. Le programme de recherche se concentre sur les technologies durables et vertes. Le Centre est généreusement financé pour collaborer étroitement avec les meilleures industries et universités au pays et à l’étranger.

Responsabilités et tâches 

Le rôle du chercheur est principalement, mais pas exclusivement, de mener des recherches innovantes dans le domaine du développement durable qui déboucheront sur des prototypes, produits ou procédés commerciaux. Ils serviront de pont entre les besoins de l’industrie et les objectifs de la recherche universitaire afin d’apporter des solutions hautement structurées et bien définies aux problèmes industriels. L’équipe de medjouel.com vous informe que les chercheurs de BIIC @ AIT devront avoir une expérience à la fois académique et industrielle, ainsi qu’une solide compréhension du paysage énergétique au-delà de leur domaine d’expertise. Tous les chercheurs devront initier et contribuer à la rédaction de propositions et d’autres sources de financement externes.

Critère d’éligibilité

  • Toute nationalité est la bienvenue pour postuler (préférence aux ressortissants thaïlandais)
  • Baccalauréat de première classe (avec distinction) ou GPA 3.0 d’universités réputées
  • Avoir un score de compétence en anglais tel que requis par l’ AIT Language Center (IELTS-Academic: 6 (écrit et global) ou AIT EET ≥ 6.0, TOEFL ≥ 550).

 Exigences générales

  • Le rôle du chercheur est de mener des recherches innovantes qui déboucheront sur un prototype, un produit ou un procédé commercial.
  • Capable de travailler au sein d’une équipe de projet pour obtenir des résultats innovants.
  • Compétences exceptionnelles en communication, organisation et relations interpersonnelles.
  • Capacité à présenter les résultats dans des rapports techniques et à préparer des articles scientifiques pour publication dans des revues internationales à comité de lecture.
  • Une expérience en incubation / création d’entreprise est un atout supplémentaire.
  • Une expérience dans les domaines suivants sera un plus; Intelligence artificielle, IoT, Big Data Analytics, Blockchain, technologies énergétiques, technologies propres, villes intelligentes, etc.

Exigences spécifiques pour le domaine énergétique

  • Capacité de codage exceptionnelle dans les outils de programmation tels que Matlab, Python, etc. et expérience dans les outils de conception et de modélisation ou d’autres outils d’analyse de systèmes d’alimentation électrique et de simulation d’électronique de puissance
  • Expérience / connaissance du matériel sur les convertisseurs, développement de prototypes.

Exigences spécifiques pour la zone FEBT

  • Avoir un baccalauréat en biotechnologie, génie biochimique, génie chimique, science et technologie alimentaires et / ou sujets pertinents similaires

 Exigences spécifiques pour la zone EEM

  • Détenir un baccalauréat en génie biochimique ou chimique, génie civil, génie de l’environnement, sciences de la santé publique ou sciences appliquées connexes.
  • Capable de programmation et d’expérience dans la conception et la modélisation de systèmes de traitement des eaux usées.
  • Expérience / Connaissance des commandes du bioréacteur.

 Nous offrons

Nous offrons un environnement international intéressant et stimulant axé sur l’éducation, la recherche, les conseils scientifiques et l’innovation, qui contribuent à renforcer l’économie et à améliorer le bien-être social. Nous visons l’excellence académique, le respect collégial et la liberté tempérés par la responsabilité. La bourse est conforme à la norme pour les étudiants de master. La période d’assistanat étudiant est de 24 mois.  

 L’application

Pour l’admission en août 2020, veuillez remplir la demande en ligne qui est indiquée dans le lien suivant http://www.services.ait.ac.th/admissions/ . Avec cette demande, le demandeur doit envoyer les documents suivants en un seul fichier PDF combiné à l’adresse électronique suivante (sheree@ait.ac.th) au plus tard le 31 er Mars 2020. Le candidat peut commencer immédiatement en Août 2020 semestre.

  • Lettre de motivation
  • Proposition de projet pouvant déboucher sur des produits commerciaux (2 pages maximum)
  • Informations sur l’éducation, les examens et l’expérience de travail / recherche pertinente antérieure (un CV).
  • Copies certifiées conformes des diplômes et certificats universitaires.
  • Les publications pertinentes pour le domaine de recherche et tout autre travail dont le candidat souhaite être pris en compte et doivent clairement indiquer sa contribution.
  • Noms et coordonnées d’au moins deux références

ContactPour plus d’informations sur le processus de candidature, veuillez contacter:

Mme Sheree Ann Soriano-Gonzales
Responsable administrative
Département de l’énergie, de l’environnement et du changement climatique
Institut asiatique de technologie
  http://www.serd.ait.ac.th
 sheree@ait.ac.t

Date limite: 31 mars 2020

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :