Bourses Opportunités pour Africains

Bourse de maîtrise à l’Université de technologie de Sydney en sciences en Australie (financement partiel) 

Bourse de maîtrise à l’Université de technologie de Sydney en sciences en Australie (financement partiel) 

 Date limite : 30 juin 2020

 Bailleur de fonds: Université de technologie de Sydney

 Toutes spécialités

 Niveau d’études: Etudiant

L’Université de technologie de Sydney, en Australie, offre une bourse d’excellence de cours de troisième cycle en sciences. Cette bourse a été créée pour attirer des étudiants internationaux débutants très performants s’inscrivant à un diplôme de cours de troisième cycle à la Faculté des sciences de l’UTS.

Critère d’éligibilité:

Pour pouvoir prétendre à la bourse, les candidats doivent:

  • Être un étudiant international au moment de la demande (pas un citoyen australien, un citoyen néo-zélandais ou un résident permanent de l’Australie)
  • Répondez à tous les critères d’admission pour le cours sélectionné.
  • Commencer des études à temps plein sur le campus.
  • Commencer un Master UTS Faculty of Science par un cursus.

Les critères de sélection:

  • La réussite académique dans la dernière qualification tertiaire achevée reconnue par l’UTS pour l’entrée dans le programme de cours de troisième cycle UTS sélectionné est la seule base pour l’attribution de cette bourse.
  • UTS International considérera automatiquement tous les étudiants internationaux débutants postulant à un programme de cours de troisième cycle à la UTS Faculty of Science de Sydney pour cette bourse. Il n’y a pas de demande de bourse ou de documentation distincte en plus de ce qui est requis pour la demande d’admission aux cours.
  • Le bénéficiaire doit continuer à être inscrit en tant qu’étudiant international à temps plein (24 points de crédit) dans un cours de premier cycle admissible de la Faculté des sciences à l’UTS pendant la durée de la bourse, sauf s’il / elle a été autorisé à étudier une charge d’études réduite.
  • Le financement:
  • Environ seize récipiendaires recevront la bourse chaque année. UTS paiera à chaque bénéficiaire 5 000 AUD pour ses frais de scolarité de première session. Le paiement est un paiement unique et se traduit par une réduction des frais dans le dépôt des frais de scolarité requis pour la première session.

L’Université de Technologie de Sydney:

UTS est la jeune université la mieux classée d’Australie. Sa vision est d’être une université publique de technologie de pointe reconnue pour son impact mondial. L’université est connue pour son enseignement innovant et elle est engagée dans l’innovation et la recherche pratiques qui profitent à l’industrie et à la société. Il croit au changement social pour créer un monde plus juste et égal.

 

 Découvrez des opportunités en Australie

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région: Australie

 Opportunités: Jordanie , Liban , Mauritanie , Oman , Qatar , Soumalie , Syrie , Émirats arabes unis , bahrain , Djibouti , Iraq , Kuwait , Libya , Maroc , Palestine , Arabie Saudite , Soudan , Tunisie , Yemen

[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :