Bourse d'étude en France Bourses

Bourse de l’Ecole polytechnique en France

Bourse de l’Ecole polytechnique en France à l’intention des étudiants étrangers et français.
Bourses : Bourse de thèse  et postdoctorales.
Domaines d’étude : mathématiques, mathématiques appliquées, informatique, mécanique, physique, chimie, biologie, économie, gestion, sciences cognitives, épistémologie; sciences de l’homme et de la société.

A l’intention de : ressortissants de tout pays : titulaires d’un DEA ou équivalent, inscrits en doctorat à l’École polytechnique et préparant la thèse dans un laboratoire de l’École ; non-salariés ;  ayant obtenu le doctorat ou le Ph.D. l’année qui précède celle de l’attribution de la bourse et n’étant pas salariés en France.
Durée : 2 ans (renouvelable sur 1 an).

Candidatures : Les demandes d’admission et de bourse peuvent se faire directement sur le site de l’université: Site Web: www.polytechnique.fr
Vous pouvez également rédiger une lettre d’admission et une lettre de demande de bourse à envoyer à l’institut. Dans le livre <le guide pour étudier à l’étranger> nous avons détaillé les étapes et donné des modèles de lettre que vous pouvez personnaliser. Si vous n’avez pas encore le livre, Cliquez ici pour l’avoir.  Envoyez votre demande de bourse avant le 15 mai à l’adresse ci-dessous:
Ecole polytechnique (EP)
91128 Palaiseau Cedex France
Web : http://www.polytechnique.fr

Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI
0 Partages

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire