Bourses

Bourse de doctorat IOE-ISH Centenary pour les étudiants internationaux

Bourse de doctorat IOE-ISH Centenary pour les étudiants internationaux (non britanniques et non européens)

L’ Institut d’éducation de l’UCL (IOE)  est ravi de s’associer à International Students House (ISH) pour ce prix.

ISH fournit l’hébergement, tandis que l’OIE couvre les frais de scolarité. Veuillez noter que cette bourse ne couvre pas les frais de séjour à Londres, les frais de voyage ou toute autre dépense. La bourse est valable pour trois années académiques, sous réserve de progrès satisfaisants.

Critère d’éligibilité

Les candidats doivent:

  • être citoyens et résidents d’un pays à revenu faible ou intermédiaire dont le RNB n’est pas supérieur à 8 000 $ par habitant (selon les tableaux de classification du RNB par habitant de la Banque mondiale )
  • avoir une offre inconditionnelle pour étudier à temps plein un diplôme MPhil / PhD à Londres à l’UCL Institute of Education (début octobre 2020)

Veuillez noter que le MPhil / PhD, EdD en ligne et la DEdPsy en psychologie de l’éducation (psychologie professionnelle de l’éducation, de l’enfant et de l’adolescent) ne sont pas admissibles à cette bourse.

comment s’inscrire

Si vous remplissez tous les critères, veuillez envoyer un courriel à IOEinternational@ucl.ac.uk  pour demander un formulaire de demande de bourse. Veuillez inclure dans votre e-mail votre numéro d’étudiant.

Les propositions de recherche qui ont été soumises avec la demande de cours originale seront prises en compte dans le cadre de la demande de bourse.

La date limite pour postuler à ces bourses est le lundi 4 mai 2020 (17h, heure de Londres).

Contact: IOEinternational@ucl.ac.uk

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :