France

Bourse du Centre de Mathématiques et d’Informatique de Toulouse

Bourse du Centre de Mathématiques et d’Informatique de Toulouse

Les demandes sont invités par le Centre international pour les Mathématiques et Informatique (CIMI) pour leurs bourses de doctorat. Le CIMI offre leur subvention de soutien pour les étudiants français et étrangers à compter un doctorat à des équipes liées à CIMI. Les sujets de doctorat en rapport avec les mathématiques et l’informatique seront examinées de près. La date limite pour l’application est le 29 Février  2016.

 

Fournisseur

La bourse est hébergé par CIMI international (Centre de Mathématiques et Informatique)

 

Étude de Destinations

La bourse sera prise en France.

 

Pays de candidats

Cette bourse est offerte aux étudiants français et étrangers.

 

Niveau / Diplôme

Cette bourse est prévue pour la poursuite de doctorat au sein de tous les domaines de recherche de l’IMT (Institut de Mathématiques de Toulouse) et l’IRIT (Institut de Recherche en Informatique de Toulouse).

Admissibilité

Pour être admissible à cette bourse de doctorat, le demandeur doit considérer que ces bourses octroyées sur une base compétitive, pour les candidats français ou étrangers sont basés la qualité des dossiers académique. Les domaines de recherche doivent être élaborés dans les activités disponibles à l’IMT (Institut de Mathématiques de Toulouse) et l’IRIT (Institut de Recherche en Informatique de Toulouse).

 

Valeur de la Bourse

Cette bourse fournira une subvention de soutien pour un maximum de 6 étudiants.

 

Date limite d’inscription

S’il vous plaît noter que les lettres de recommandation doivent être envoyés au  plus tard le 7 Février 2016. La date de clôture pour cette application doctorat de bourses est le 29 Février ici 2016.

 

Comment appliquer

La méthode d’application disponible pour cette bourse doctorale CIMI est  la soumission en ligne (Cliquez ICI pour démarrer).

 

Pour plus d’informations en fonction de cette bourse, s’il vous plaît visiter le site officiel.

Image courtoisie de nenetus au FreeDigitalPhotos.net

Laisser un commentaire