Bourses

Bourse 2019 à l’université de Cambridge au Royaume-Uni

Bourse 2019 à l’université de Cambridge au Royaume-Uni. L’objectif de la bourse 2019 à l’université de Cambridge est d’apporter un soutien financier à plus de 200 étudiants d’excellent niveau. La bourse devrait permettre aux bénéficiaires de poursuivre gratuitement leurs études menant à un doctorat à l’université de Cambridge au Royaume-Uni.

Domaines d’étude financés: Tous les domaines d’études de troisième cycle sont financés par cette bourse.

Date limite pour les études de troisième cycle: : Les candidats sont invités à postuler avant le 6 décembre 2018 et jusqu’au 4 janvier 2019 pour certains programmes.

Nombre de bourses disponibles: Plus de 250 bourses seront octroyées pour l’année académique 2019 à l’université de Cambridge en Angleterre.

Conditions d’éligibilité à la Bourse 2019 à l’université de Cambridge

Les étudiants anglais ainsi que tous les étudiants étrangers quel que soit la nationalité sont éligibles à la Bourse 2019 à l’université de Cambridge. accordées chaque année La Bourse 2019 à l’université de Cambridge est accordée principalement aux étudiants qui entament des cours de maîtrise ou de doctorat. Tous les candidats sont invités à s’inscrire en ligne à l’université de Cambridge.

Candidature à la Bourse 2019 à l’université de Cambridge

Pour obtenir une bourse d’étude en 2019 au Royaume-Uni à Cambridge, vous devez vérifier si vous remplissez les conditions citées plus haut. Ensuite, vous pouvez postuler gratuitement en ligne sur la page suivante (page en anglais): https://www.cambridgetrust.org/scholarships/

Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI
0 Partages

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire