Recrutements au Sénégal

Bolloré Transport Logistics recrute un Chargé de recrutement et formation H/F

Bolloré Transport Logistics (36000 personnes) est la Division regroupant les activités de logistique et services maritimes du Groupe Bolloré. Présentes sur les cinq continents, nos marques commerciales exercent notamment tous les métiers de la logistique : commissionnaire de transport aérien, maritime et terrestre, stockage et distribution, logistique industrielle, opérations portuaires et ferroviaire, contrôle sécurité et qualité, courtier en affrètement maritime.

Référence

GUIRHI-1427

Description du poste

Fonction

Ressources Humaines – Recrutement / Formation

Intitulé du poste

Chargé de Recrutement et Formation H/F

Type de contrat

Durée Indéterminée

Description de la mission

Nous recrutons actuellement pour notre filiale à Conakry, en Guinée, un :
Chargé de recrutement et formation H/F
Sous la supervision du DRH et dans le respect du règlement intérieur, de la législation du travail, des conventions collectives et des procédures internes, votre principale mission est d’assurer la promotion interne, la mise en place des formations adaptées aux besoins, le recrutement des ressources requises et la gestion ses relations avec les Ecoles et les universités.

En ce sens, vos principales responsabilités sont les suivantes :

–          Organiser et planifier les entretiens individuels de progrès et de développement du personnel

–           Collecter les besoins en formation auprès des directions, piloter l’élaboration du budget et du plan de formation

–          Piloter les processus de recrutement depuis la collecte du besoin auprès des opérationnels jusqu’à l’intégration du collaborateur

–          Etablir et Entretenir les relations avec les Ecoles et Universités

–          S’impliquer activement dans le processus d’amélioration continue SMQ

Profil

Vous avez un Master II en Ecolede commerce ou équivalent avec une spécialisation en Ressource Humaines. Vousbénéficiez d’une première expérience de trois (3) ans minimum sur un posteéquivalent (politique de formation, GPEC, recrutement, mobilité, etc.) qui vouspermettra au mieux d’appréhender ce challenge. Vous êtes à l’aise avec lestechniques de recrutement et avez de bonnes connaissances en droit social. Vousfaites preuve de sens d’écoute et de capacité d’analyse. Anglais courantrequis. Si cette opportunité vous correspond, n’hésitez pas à postuler.

 

Localisation du poste

Localisation du poste

Afrique de l’Ouest, Guinée

Ville

Conakry
Postulez directement sur le site officiel de BOLLORE :

Laisser un commentaire