Recrutements au Sénégal

BlueForce recrute 01 Conseiller de police principal

BlueForce recrute 01 Conseiller de police principal

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration19 Mai 2019
Description de l’offre

Senior Police Advisor

Description de l’emploi

Conseiller de police principal
ID de demande
Req-0457

Type d’emploi
Temps plein / embauche directe

Emplacement
Ambassade des Etats-Unis, Dakar, Sénégal

Demande de sécurité
MRPT

Compétences Primaires
Gestion de l’application de la loi

La description

BlueForce, Inc. recherche des candidats pour un poste de conseiller principal de la police afin de soutenir le programme du Bureau international des stupéfiants et des affaires d’application des lois (INL) du département d’État des États-Unis à Tegucigalpa, au Honduras.

BlueForce, Inc. soutient le Bureau des affaires internationales de stupéfiants et d’application de la loi (INL) du département d’État des États-Unis à Washington, DC. L’INL s’efforce de protéger les Américains chez eux en luttant contre le crime international, les drogues illicites et l’instabilité à l’étranger. L’INL aide les pays à rendre justice et justice en renforçant leurs systèmes de police, leurs tribunaux et leurs systèmes correctionnels. Ces efforts réduisent le nombre de crimes et de drogues illicites atteignant les côtes américaines.

Qualifications
• Doit être un citoyen américain ou ressortissant de pays tiers (TCN)
• Doit avoir une habilitation de sécurité de risque modéré Public Trust (mrpt)
• Doit avoir un permis de conduire en cours d’État américain (citoyens américains)
• ressortissants de pays tiers doivent être en possession d’un ressortissant document d’identification valable pour toute la période de déploiement éventuel.
• Doit détenir un baccalauréat ou plus d’un établissement d’enseignement agréé, ou l’équivalent, en justice pénale, en droit ou dans un domaine apparenté.
• obtention du diplôme d’une académie de police ou d’un établissement de formation agréé par l’État; Les ressortissants de pays tiers doivent prouver qu’ils ont obtenu leur diplôme d’une académie de maintien de l’ordre ou d’un établissement de formation équivalent de leur pays d’origine.
• Au moins dix-huit (18) années d’expérience confirmée en tant qu’agent chargé de l’application de la loi dans une entité d’application de la loi civile à service complet, civile ou canadienne. L’expérience de la police militaire est perçue très favorablement, mais ne compte pas pour l’exigence d’expérience.
• Au moins trois (3) années d’expérience confirmée dans la gestion de l’application de la loi ou dans des fonctions administratives impliquant la gestion des ressources humaines, la gestion budgétaire / financière, la gestion de la logistique / des ressources ou la gestion des opérations / des unités.
• Expérience confirmée dans un large éventail de questions opérationnelles et administratives, y compris expérience de la gestion / supervision et de la planification stratégique, et carrière confirmant une expérience de leadership progressivement responsable dans des postes antérieurs cités.
• Aptitude démontrée à établir et à entretenir des relations clés dans un environnement culturellement diversifié et à négocier le règlement de points de vue divergents afin de permettre la mise en œuvre de politiques et de programmes.
• Excellentes aptitudes manifestes pour la coordination, la collaboration et les relations interpersonnelles.
• Aptitude démontrée à conduire un véhicule 4×4 avec une transmission manuelle.
• Capacité démontrée en français égale ou supérieure à un niveau équivalent à un cadre de mesure de compétence reconnu en langue étrangère, telle que le niveau 3/3 défini par l’Institut du service extérieur ou le Cadre européen commun de référence pour les langues de niveau B2 ou C1, Berlitz ou autre. Une démonstration ou une preuve de connaissance de la langue est requise, à moins que la personne ne parle français.
• Excellentes compétences en communication en anglais (lecture, écoute, rédaction de rapports et présentation orale) et capacité de participer pleinement et efficacement à des conversations sur divers sujets, dans des contextes formels et informels, sous des angles concrets et abstraits. Cela implique de pouvoir discuter de leurs domaines de compétence, d’expliquer en détail des questions complexes et de fournir des narrations concises et cohérentes.
• Connaissance pratique démontrée et maîtrise démontrée des produits Microsoft Office, notamment Word, Excel et PowerPoint.

QUALIFICATIONS PRÉFÉRÉES

• Au moins une (1) année d’expérience internationale attestée dans le domaine des opérations de maintien de l’ordre et de la réforme de la loi.
• Service démontré en tant qu’agent de police en service actif au cours des sept (7) dernières années.
• Expérience confirmée de l’élaboration ou de la révision de programmes d’études en fonction de nouvelles normes.
• Expérience confirmée de la réforme et de la restructuration de la police et de la mise en œuvre / surveillance des normes de l’unité.
• Expérience démontrée dans l’action communautaire menée par un service de police local.
• Expérience démontrée de travail avec un système de justice de droit civil (alias napoléonien, européen) (les États-Unis sont régis par le droit commun).
• Expérience démontrée de travail avec des entités d’assistance internationales et étrangères, des missions d’assistance, des programmes et des responsables de la mise en œuvre.
• Expérience démontrée en matière de sensibilisation et d’éducation du public; formateurs / évaluateurs de projets; planificateurs stratégiques / tactiques.

• Expérience confirmée dans au moins un des domaines suivants:
o Enquêtes internes
o Intelligence
o Violence entre gangs
o Police de la sécurité routière / de la circulation routière
o Affaires internes / intégrité
o Gestion des ressources humaines
o Leadership, gestion de carrière et de carrière
o Recours à la force
o Police de proximité et stratégie liée à l’engagement des citoyens
o Communication / affaires publiques

Fonctions

• Fournir des conseils, des conseils et un mentorat de grande qualité aux homologues des forces de l’ordre dans le pays.
• Participer à l’identification des besoins, à la coordination avec les partenaires et à l’élaboration de plans de programme avec l’INL et l’ambassade sur un large éventail de sujets liés à l’application de la loi dans les domaines définis suivants: ressources humaines (recrutement, gestion du personnel, stratégie de formation et exécution); Budgétisation / gestion financière; Logistique / Gestion des ressources (y compris le soutien aux unités dans les villes de province), Opérations / Gestion des unités (direction et personnel
• Aider à élaborer, coordonner et mettre en œuvre des plans de réforme complets. Tout en fournissant une assistance sur un large éventail de sujets liés au droit et à la police, le plan de travail du conseiller inclura notamment: les systèmes de formation et le développement d’un académie de formation, les ressources humaines (recrutement, gestion du personnel), le recours à la force et au contrôle des foules, sécurité routière, services de police axés sur la collectivité, affaires intérieures, sensibilisation du public et communications, et planification stratégique.
• Participer à l’élaboration de manuels de procédures, de documents de référence, de programmes de formation ou d’autres produits écrits pour faciliter le développement de ces capacités parmi les services correctionnels.
• Fournir l’expertise technique et le mentorat requis sur un large éventail de questions opérationnelles, administratives, procédurales et techniques relatives à l’application de la loi, à la sécurité publique civile / aux opérations de police et aux projets liés à l’application de la loi aux États-Unis. Ces sujets incluent, mais ne sont pas limités à: la gestion organisationnelle, les procédures normalisées, la responsabilisation, les normes de performance et les évaluations, la mise en œuvre d’un programme de «formation continue» et l’élaboration de manuels et de normes institutionnelles.
• aider à identifier les besoins en formation, en équipement et en installations des organismes chargés de l’application de la loi; identifier les opportunités de partenariat; et rendre compte des opportunités et des défis qui pourraient améliorer, avoir un impact, retarder ou autrement affecter la mise en œuvre de ce projet et d’autres projets INL.
• Informer l’INL et l’ambassade des développements locaux et des conditions environnementales au sein de la sphère de la police.
• Participer au «Groupe de travail sur l’application de la loi» et aux réunions du personnel toutes les semaines et collaborer avec le personnel de l’INL et de l’ambassade sur diverses questions liées à l’application de la loi.
• Aide à la rédaction de notes diplomatiques (c.-à-d. Notes), à des invitations à des formations et à la liaison avec la police nationale pour envoyer des participants à des formations parrainées par l’INL, telles que celles de l’International Law Enforcement Academy, et coordonner la logistique avec l’ambassade des États-Unis pour faciliter les déplacements des participants. .

Les informations ci-dessus ont été conçues pour indiquer la nature générale et le niveau de travail effectué par les employés dans cette classification. Il n’est pas conçu pour contenir ou être interprété comme un inventaire complet de toutes les tâches, responsabilités et qualifications requises des employés affectés à ce poste.

L’emploi de BlueForce est subordonné à la présentation d’une preuve d’identité légale et de résultats de vérification des antécédents satisfaisants. Veuillez noter si vous postulez pour un poste aux États-Unis: Tous les candidats doivent fournir une autorisation légale pour travailler aux États-Unis dans les trois (3) jours ouvrables suivant leur recrutement. Si une autorisation du gouvernement est requise, les candidats seront soumis à une enquête de sécurité et devront remplir les conditions d’éligibilité pour accéder aux informations classifiées.

BlueForce est fermement résolue à embaucher et à conserver un personnel diversifié et à offrir des chances égales d’emploi à tous les employés et candidats qualifiés, sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’origine nationale, d’âge, de handicap, ni de handicap. , statut de vétéran et toute autre base protégée par la loi applicable.

BLUEFORCE EST UN EMPLOYEUR À ACTION AFFIRMATIVE ET À ÉGALITÉ, ET UN MILIEU DE TRAVAIL SANS DROGUE

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Postuler en ligne à cette offre :

http://apps.exelare.com/ucbizjobs/(X(1)S(tfy2tzjisbbypunnxlnuj0fk))/jobview.aspx?jobid=Req-0457&cid=Exl_BForce&consintid=&consid=&contactid=&source=&AspxAutoDetectCookieSupport=1

            Pour rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook,Cliquez ICI             Pour faire une formation en Anglais Parlé à Dakar, cliquez ICI             Pour faire une formation accélérée en Digital à Dakar, Cliquez ICI

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire