Congo RDC

Avocats Sans Frontières (ASF) recrute 01 Directeur Pays

Avocats Sans Frontières (ASF) recrute 01 Directeur Pays

 

Notre organisation

Avocats Sans Frontières (ASF) est une organisation non gouvernementale internationale créée en Belgique en 1992. ASF est spécialisée dans le développement de projets de promotion et de soutien à l’accès à la justice, la réalisation des droits humains et de l’état de droit dans des pays en situation de post conflit et/ou développement. ASF a des bureaux permanents en RD Congo, Ouganda, Tunisie, République centrafricaine et au Tchad.

Position de la fonction et responsabilités

En tant que Directeur pays, vous déterminez, conjointement avec la Directrice générale, la stratégie opérationnelle d’ASF en RDC dans le respect de la vision de l’organisation et des objectifs définis dans le Plan Stratégique d’ASF. Vous êtes responsable de la bonne gestion des projets en place et du développement de nouveaux programmes grâce à une analyse du contexte, des besoins et des opportunités de financement. Vous êtes, en outre, responsable de la gestion administrative et financière d’ASF RDC, en ce compris la gestion des Ressources Humaines sous votre supervision ainsi que la sécurité de ces dernières.

Ville Kinshasa
Experience 5 à 10 ans
Fonctions Gestion de projets/programmes
Secteurs d’activité Droits humains
Pays Afrique, RD Congo
Comment postuler Pour consulter l’offre complète, veuillez utiliser le lien suivant: https://www.asf.be/wp-content/uploads/2019/04/Offre-DP-RDC.pdf

Merci d’envoyer vos CV, lettre de motivation et disponibilités à job@asf.be, en précisant « RDC – Directeur Pays » en objet, avant le 6 mai 2019.

Date de fin de validité 06/05/2019

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :