Centrafrique

ASF recrute 01 Coordinateur.rice Administration-Finance-Logistique

ASF recrute 01 Coordinateur.rice Administration-Finance-Logistique

Notre organisation

Avocats Sans Frontières (ASF) est une organisation non gouvernementale internationale créée en Belgique en 1992. ASF est spécialisée dans le développement de projets de promotion et de soutien à l’accès à la justice, la réalisation des droits humains et de l’état de droit dans des pays en situation de post conflit et/ou développement. ASF a des bureaux permanents en RD Congo, Ouganda, Tunisie, République centrafricaine, Maroc, Indonésie et au Tchad.

Contexte et mission

ASF est présent en République centrafricaine depuis 2015 et travaille dans le domaine de l’accès à la justice.

L’accès à la justice est une difficulté majeure en RCA, en particulier pour les populations affectées par les conflits cycliques. Pour réaliser sa mission, ASF appuie non seulement les professionnels du droit, mais également les acteurs de proximité et les organisations de la société civile qui travaillent avec les membres des communautés, sensibilisent les populations et accompagnement les personnes pour réaliser leurs droits.

Position de la fonction et responsabilités

Le.a Coordinateur.rice Administration Finances et Logistique (CAFL) est responsable de la mise en œuvre des politiques et procédures administratives, financières, logistiques et sécuritaires de l’organisation, du respect des procédures des bailleurs de fonds qui financent les projets de l’organisation dans le pays, des règlements nationaux et des obligations contractuelles du bureau-pays. Le.a CAFL encadre une équipe de 3 personnes et travaille sous la supervision du Directeur pays. Il.elle rapporte fonctionnellement au chargé d’appui aux opérations et finances basé à Bruxelles.

Expériences / Formation

Veuillez consulter l’offre complète via le lien suivant: https://www.asf.be/wp-content/uploads/2020/01/202001_Offre_CAFL_RCA.pdfASF

[subscribe]

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading