Niger

ARST recrute 02 Directeurs sous-sectoriels

ARST recrute 02 Directeurs sous-sectoriels

L’AUTORITÉ DE RÉGULATION DU SECTEUR DES TRANSPORTS (ARST)

Niger

Dans le cadre du processus de recrutement de deux (2) Directeurs sous-sectoriels et d’un Auditeur Interne, qui sera financé sur le budget de l’Autorité de Régulation du Secteur des Transports (ARST), l’ARST lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de présélectionner les cabinets qui seront invités à acquérir la Demande de proposition.
Le consultant sera choisi par la méthode de « qualité -coût » conformément aux procédures qui seront décrites dans la Demande de Proposition.
Tout candidat intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès dela Direction des Ressources Humaines et de Moyens Généraux de l’ARST.
Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier deprésélection doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse suivante :
Autorité de Régulation duSecteur des Transports (ARST),rue Issa Beri-73 sis au quartierYantala, dans les anciens locauxde l’Ambassade du Canada auNiger, BP 10541 Niamey- Niger,Email : contact@arst.ne, Tel : 2035 05 14/20 35 05 17. au plus tard le 07 juillet 2021 à 10 H 00.
La liste de candidats présélectionnés sera communiquée au plus tard vingtcinq (25) jours calendaires après la date limite de remise des candidatures.
Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès du Directeur des Ressources Humaine et de Moyens Généraux de l’ARST les jours ouvrables de 09H 00 à 13H00.
Le Directeur GénéralIDA ABDOULAYE
POSTULER

Laisser un commentaire