Niger

ARSEau recrute 01 Facilitateur aux négociations du contrat d’affermage

ARSEau recrute 01 Facilitateur aux négociations du contrat d’affermage

L’Autorité de Régulation du Secteur de l’Eau (ARSEau)

Niger

Dans le cadre du recrutement d’un facilitateur aux négociations du contrat d’affermage, qui sera financé par l’ARSEau, l’ARSEau lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de présélectionner les consultants qui seront invités à acquérir la Demande de Proposition.
Le consultant sera choisi par la méthode de sélection fondée sur la meilleure qualification des candidats (SQC) conformément auxprocédures qui seront décrites dans la Demande de Proposition.
Tout candidat intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès de Monsieur DJIBO Tahirou, Chef du Département des Installations Techniques de l’Autorité de Régulation du Secteur de l’Eau (ARSEau), sis à l’immeuble de l’Autorité de Régulation du Secteur de l’Eau, quartier Plateau 1, rue du Zowa, à côté des casesallemandes, en face de l’Hôtel Bravia, à Niamey, du lundi au vendredi de 9 heures à 15 heures, E-mail : djibo.tahirou@yahoo.fr.
Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse suivante : Autorité de Régulation du Secteur de l’Eau, quartier Plateau 1, rue du Zowa, à côté des cases allemandes, en face de l’Hôtel Bravia, à Niamey, ou transmise par courrier électronique à l’adresse :  djibo.tahirou@yahoo.fr au plus tard le mercredi 9 juin 2021 à 10 heures.
La liste de candidats présélectionnés sera communiquée au plus tard cinq (5) jours calendaires après la date limite de remisedes candidatures.
Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de Monsieur DJIBO Tahirou, Chef du Département desInstallations Techniques de l’Autorité de Régulation du Secteur de l’Eau (ARSEau), sis à l’immeuble de l’Autorité deRégulation du Secteur de l’Eau, quartier Plateau 1, rue du Zowa, à côté des cases allemandes, en face de l’Hôtel Bravia, àNiamey, du lundi au vendredi de 9 heures à 15 heures, E-mail : djibo.tahirou@yahoo.fr.
LE DIRECTEUR GENERAL DE L’ARSEauATAHIROU KARBO

Laisser un commentaire