Bourses d'étude pour Africains

APPRENDRE Bourses postdoctorales pour les pays en développement, 2018 

APPRENDRE Bourses postdoctorales pour les pays en développement, 2018 

 Date limite :

30 juin 2018

 Association Académique:

APPRENDRE: Capacités de construction dans la recherche sur les émissions du bétail

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

La bourse postdoctorale fournit des fonds à un scientifique émergent d’un pays en développement pour mener à bien un projet de recherche en Nouvelle-Zélande dans un domaine lié à l’atténuation des gaz à effet de serre du bétail.

Date limite d’inscription: Une EDI pour une bourse postdoctorale peut être soumise à n’importe quel moment de l’année. Cependant, les demandes complètes doivent être soumises au plus tard le 30 juin (heure de Nouvelle-Zélande).

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour suivre un programme postdoctoral.

Sujet de l’étude: Des bourses sont octroyées pour mener à bien un projet de recherche en Nouvelle-Zélande dans un domaine lié à l’atténuation des gaz à effet de serre du bétail.

Bourse d’études: Le financement est disponible pour:
Jusqu’à 50 000 dollars néo-zélandais par an pour un maximum de deux ans pour couvrir les frais de subsistance en Nouvelle-Zélande (au prorata du temps passé en Nouvelle-Zélande).
Un montant maximum de 5 000 dollars néo-zélandais sera accordé pour les billets d’avion aller-retour en classe économique et l’assurance voyage / médicale.
Un montant maximum de 5 000 dollars néo-zélandais sera accordé pour couvrir les coûts de recherche liés au projet.

Notez que la bourse peut être flexible pour permettre plusieurs séjours plus courts en Nouvelle-Zélande.

La durée minimale en Nouvelle-Zélande est de six mois et il doit y avoir au moins deux visites en Nouvelle-Zélande au cours d’une période de deux ans. Les fonds seront mis à disposition sous réserve de l’approbation d’un budget détaillé, y compris la preuve des coûts estimés, et sous réserve de preuves fournies d’emploi à votre organisation d’origine. Cette information est demandée à l’étape de la demande complète (voir ci-dessous).

Tous les fonds seront administrés par l’intermédiaire de l’organisation hôte néo-zélandaise. Une fois qu’une récompense a été accordée, il est de la responsabilité du candidat de travailler avec l’organisation hôte de la Nouvelle-Zélande pour prendre les dispositions nécessaires pour le voyage, l’hébergement, l’assurance et toute autre exigence logistique.

Le ministère des industries primaires se réserve le droit de revoir les conditions d’admissibilité à tout moment et, dans des circonstances exceptionnelles, d’attribuer des bourses aux candidats qui ne satisfont pas à toutes les exigences.

Nationalité: Cette bourse est disponible pour les scientifiques émergents des pays en développement.

Nombre de bourses d’études: Numéros non donnés

La bourse peut être prise en Nouvelle-Zélande

 Découvrez des opportunités dans le pays Nouvelle-Zélande

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Australie

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat , Bourse

 Pays hôte:

Nouvelle-Zélande

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading