Opportunités pour Africains

Appels d’offres pour un partenaire de communication pour le changement de comportement en Inde

Appels d’offres pour un partenaire de communication pour le changement de comportement en Inde


Date limite : 13 sept. 22

Le Programme des Nations Unies pour le développement ( PNUD ) accepte les propositions d’un partenaire de communication pour le changement de comportement pour une sensibilisation de masse à la séparation des déchets à Dehradun.

Objectifs
Planifier et mettre en œuvre une sensibilisation à l’IEC (information, éducation et communication) et à la communication pour le changement de comportement (CCC) pour les habitants de Dehradun. Public cible – Grand public, écoliers , Safai Sathis et producteurs de déchets en vrac.
Sensibiliser les associations de bien-être des résidents, les chefs de ménage des différents quartiers et les fonctionnaires des différentes institutions sur la séparation des déchets domestiques/institutionnels pour une gestion efficace des déchets dans l’emplacement proposé de Dehradun.
Identifier et créer des ambassadeurs du changement parmi le public cible qui diffuseraient ensuite le message dans leurs communautés
Lieu de travail : Dehradun, Uttarakhand

Durée prévue : du travail Six mois

Composants
Pour atteindre l’objectif et les résultats du projet, le projet est structuré en 4 composantes :

Composante 1 : Évaluation de base – Détermine une évaluation de base sur l’utilisation de matières sèches/plastiques avec les différents utilisateurs, le scénario actuel, les mécanismes réglementaires actuels et les pratiques suivies, et met en œuvre un modèle économiquement durable (ESM) pour la gestion des déchets secs .
Composante 2 : Développement de Swachhta Kendra – Concevoir et mettre en œuvre de petits points de collecte décentralisés menant à la création du centre de récupération des matériaux sous le nom de Swachhta Kendra (SK) pour une meilleure gestion des déchets secs, dans le cadre d’une approche intégrée dirigée par la communauté.
Composante 3 : Institutionnalisation de Safaii Mitra – Créer un modèle de croissance inclusive pour obtenir de meilleures conditions socio-économiques pour Swachh Sathis (SS) et vise principalement à concevoir, soutenir et fournir des éléments pour institutionnaliser SK dans les plans de mise en œuvre de la gouvernance . Les systèmes assureront l’intégration du Swachh Sathis (SS) en tant que reconnaissance – service à la société, et en formant des SHG de Swachh Sathi’ contribuant à leur meilleur mode de vie.
Composante 4 : Gestion des connaissances pour mettre davantage en place des mécanismes de gestion des connaissances, de suivi et de communication, qui seront basés sur un système de retour d’information adaptatif intégré à partir des résultats du projet à différentes étapes tout au long de la durée. Des mécanismes de gouvernance adéquats seront mis en place pour assurer le bon développement du projet et la réalisation des objectifs.
Critère d’éligibilité
Les propositions sont invitées par les organisations non gouvernementales ( ONG )/organisations communautaires (CBO)/institutions/organisations/entreprise sociale/entreprise.
Les propositions soumises par des particuliers ne seront pas acceptées.
Critère
Proposition technique (70 %)
Expertise et expérience du Prestataire de services en communication pour le changement de comportement, activités IEC de sensibilisation de masse sur le tri des déchets [25 points]
Méthodologie, son adéquation à l’état et à l’opportunité du plan de mise en œuvre [25 points]
Qualification et expérience du chef d’équipe proposé [10 points]
Qualification et expérience de l’équipe proposée [10 points]
Proposition financière (30 %)
À calculer comme un rapport entre l’offre de la proposition et le prix le plus bas parmi les propositions reçues par le PNUD.
Pour plus d’informations, visitez https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=95175

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading