Opportunités pour Africains

Appels à propositions pour un projet d’initiative destiné aux communautés étrangères estoniennes

Appels à propositions pour un projet d’initiative destiné aux communautés étrangères estoniennes
1
Date limite : 5 sept. 22

Le ministère des Affaires étrangères sollicite des propositions pour son programme intitulé « Projet d’initiative destiné aux communautés étrangères estoniennes ».

L’appel à propositions soutient les activités d’initiative qui renforcent le sentiment d’unité des communautés étrangères estoniennes avec l’Estonie , contribuent à préserver l’identité estonienne à l’étranger et soutiennent la bonne image de l’Estonie, tout en faisant mieux connaître les activités des diasporas en Estonie.

Informations sur le financement
Le budget de l’appel à projets est de 55 000 euros.
Le montant maximum d’aide pouvant être alloué à un projet est de 5 000 euros.
Activités éligibles
Les activités suivantes sont soutenues dans l’appel à propositions :

organisation de projets, d’événements ou de festivals culturels, commerciaux, de recherche et autres thèmes estoniens étrangers, incl. activités pour et avec les jeunes;
des projets de coopération qui soutiennent le sentiment d’unité entre les communautés estoniennes et étrangères estoniennes;
sensibilisation de la société estonienne aux activités des diasporas.
Critère d’éligibilité
La priorité du programme de soutien du projet sont toutes les activités qui sont destinées aux jeunes.
Les cibles de l’appel à propositions sont les communautés estoniennes fortes dans le monde et leurs contacts étroits avec l’Estonie.
Si le fournisseur d’aide a déjà pris la décision de récupérer l’aide auprès du demandeur, le remboursement de l’aide conformément à la décision ne peut pas être en retard.
Le demandeur n’a pas d’arriérés d’impôts ou de dettes en souffrance envers le pays de localisation ou de tels arriérés ont été reportés. Les associations estoniennes étrangères doivent soumettre une lettre de confirmation pour confirmer.
Le demandeur ne peut pas être dans une situation dans laquelle ses activités sont restreintes, incl. en faillite ou en cours de liquidation.
Aucun membre du conseil d’administration ou des organes de gestion (y compris le conseil de surveillance) du demandeur ne peut être employé par le prestataire de soutien.
Pour plus d’informations, visitez https://www.integratsioon.ee/en/node/3541

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading