Entrepreneurs - ONG - StartUp

Appel ouvert de l’USAID pour le renforcement de la gestion et de la conservation des paysages (Inde)

Appel ouvert de l’USAID pour le renforcement de la gestion et de la conservation des paysages (Inde)


Date limite : 16 sept. 22

L’ Agence des États-Unis pour le développement international, par le biais de sa mission en Inde ( USAID / Inde), recherche des documents conceptuels pour un accord de coopération auprès d’ organisations qualifiées pour mettre en œuvre l’activité de renforcement de la gestion et de la conservation du paysage.

L’objectif de l’activité de renforcement de la gestion et de la conservation des paysages est de travailler de concert avec le gouvernement de l’Inde (GoI) pour améliorer la gestion des paysages écologiques pour la conservation de la biodiversité, le bien-être humain et les avantages climatiques, en contribuant à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, à l’amélioration du carbone séquestration, et des avantages environnementaux accrus pour le pays.

Grâce à cette activité, l’USAID/Inde et le ministère de l’Environnement , des Forêts et du Changement climatique (MoEFCC) renforceront les pratiques de gestion dans les paysages ciblés en :

améliorer la gestion des aires protégées et de leurs corridors pour la conservation de la faune et d’autres avantages écologiques ;
améliorer les moyens de subsistance inclusifs à partir des services écosystémiques et
renforcer les conditions d’institutionnalisation de la conservation des paysages.
Informations sur le financement
L’USAID a l’intention d’attribuer un accord de coopération conformément à cet avis d’opportunité de financement . Sous réserve de la disponibilité des fonds et à la discrétion de l’Agence, l’USAID a l’intention de fournir un financement total de 20 000 000 $ de l’USAID sur une période de cinq ans.

Portée géographique
L’activité de renforcement de la gestion et de la conservation des paysages sera entreprise dans les écosystèmes terrestres, très probablement situés dans les paysages de l’Inde centrale. La sélection de l’état géographique peut être n’importe où dans cette région et la sélection géographique finale sera déterminée lors de la co-création, en collaboration avec le MoEFCC et l’USAID. Pour cette activité, les paysages de l’Inde centrale comprennent des régions dans les États suivants : Rajasthan, Madhya Pradesh, Jharkhand, Chhattisgarh, Odisha, Telangana, Andhra Pradesh et Maharashtra.

Critère d’éligibilité
L’éligibilité à ce NOFO est illimitée, ouverte à toutes les entités éligibles et qualifiées.
L’USAID invite les organisations qui n’ont pas encore reçu d’aide financière de l’USAID à soumettre leurs candidatures.
Pour plus d’informations, visitez https://www.grants.gov/web/grants/view-opportunity.html?oppId=343023

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :