Opportunités pour Africains

Appel à propositions : projets de transition locaux (Arménie)

Appel à propositions : projets de transition locaux (Arménie)

Date limite : 27 octobre 23

L’Ambassade de la République tchèque en République d’ Arménie a le plaisir de lancer son appel à propositions annuel pour les projets de transition locaux 2024.ALERTE VENTE FLASH !

Remise massive sur les adhésions pendant une courte période

PAYEZ AUSSI BAS QUE 29 $/ANRÉCLAMER MAINTENANT

Le Programme de promotion de la transition, créé en 2005, est un instrument financier d’aide à la démocratie du ministère des Affaires étrangères de la République tchèque. Ce programme vise à soutenir la démocratie et les droits de l’homme , en utilisant l’expérience de la République tchèque en matière de transition sociale et de démocratisation.

Les projets locaux de transition (LTP) sont l’un des instruments du programme de promotion de la transition de la République tchèque. Les projets sont identifiés par les ambassades respectives de la République tchèque (par le biais de candidatures soumises par des maîtres d’œuvre potentiels) et approuvés par le ministère tchèque des Affaires étrangères (CZ MFA).

Informations sur le financement
  • Le budget prévu par projet est de max. 500 000 CZK (environ 20 000 EUR).
  • La mise en œuvre du projet ne pourra démarrer qu’après la signature du contrat (prévue pour mars 2024).
  • La mise en œuvre du projet ne doit pas dépasser le 31 octobre 2024 (la facturation du projet doit également être faite avant cette date).
  • Les actifs corporels du projet doivent être marqués du logo du programme tchèque de promotion de la transition. Dans le cas des actifs incorporels d’un projet, il est toujours nécessaire de mentionner le soutien financier du Programme tchèque de promotion de la transition.
  • Le transfert de fonds entre les éléments du formulaire d’identification approuvé doit être justifié par écrit à l’ambassade et décrit dans le rapport final.
Critère d’éligibilité
  • Le candidat doit être un sujet local enregistré doté de la personnalité juridique en Arménie, dont l’activité principale n’est pas à but lucratif.
  • Le maître d’œuvre doit être éligible pour signer un contrat avec le MFA de la République tchèque qui établit la compétence des lois tchèques et des tribunaux tchèques.
  • La contribution financière tchèque par projet s’élève au maximum à 500 000 CZK, le budget ne doit pas dépasser ce montant. La plupart des projets récompensés reçoivent un financement d’environ 350 000 CZK. Ils vous encouragent fortement à ne pas viser le seuil de financement le plus élevé possible.
  • Ils vous encouragent également fortement à limiter les dépenses de personnel et de déplacement , car des dépenses exagérées en matière de salaires et de déplacement réduisent les chances de financement.
  • Les fonds sont alloués uniquement à des groupes apolitiques et non gouvernementaux. L’organisation de mise en œuvre doit être une ONG arménienne locale.

Pour plus d’informations, visitez l’ambassade de la République tchèque à Erevan .

Laisser un Commentaire