Bourses

Appel à la mobilité internationale du Campus Mare Nostrum (CMN) de l’Université de Murci

Appel à la mobilité internationale du Campus Mare Nostrum (CMN) de l’Université de Murci

Nous avons le plaisir de vous informer que l’ appel à la mobilité internationale du Campus Mare Nostrum (CMN) de l’Université de Murcie “Appel à subventions pour attirer les jeunes chercheurs étrangers dans le cadre du CMN à la V Conférence doctorale de l’École internationale de doctorat de l’Université de Murcie “, qui aura lieu les 29, 30 et 31 mai 2019 , est maintenant ouverte:

https://sede.um.es/sede/tablon/2019/04/12/resolucion-del-rector-de-la-universidad-de-murcia-por-la-que-se-hace-publica-la-convocatoria-de-ayudas-para-atraer-a/pdf/65918.pdf

Date limite de soumission des candidatures, soit sur papier, soit via le registre électronique de l’Université de Murcie: le    1er mai 2019

 

Résumé des exigences:

 – Être inscrit à l’année universitaire 2018/2019 dans une université étrangère en tant que doctorant.

– Avoir au moins le niveau B1 d’espagnol ou d’anglais.

– Présentation avant le 30 Avril e par la plate – forme des conférences de doctorat https://jornadasdoctoralescmn.es/usuarios/acceso , le résumé du projet.

– Vous vous êtes inscrit en ligne en tant qu’utilisateur externe et avez payé les frais d’inscription via l’adresse e-mail suivante:

https://cursos.um.es/cursos/alumnos.cursos.inscripcionlogin.do?a=FDB6086652E5D15A8683AA4761589F&u=&svu= .

 

Documentation à envoyer avec l’application:

  1. Certificat d’inscription à un programme de doctorat de l’université d’origine pour l’année universitaire en cours 2018/2019.
  2. Dossier académique du niveau d’études donnant accès au doctorat. (Voir appel à candidatures)
  3. Certification du directeur de thèse sur le lien entre le projet à présenter et la thèse de doctorat en cours de développement par le chercheur.
  4. Photocopie de la pièce d’identité / du NIE, du passeport ou d’un document étranger.
  5. Réception correspondant au paiement des frais d’inscription aux conférences.
  6. Certification officielle de la connaissance du niveau requis dans l’appel pour la langue espagnole ou anglaise.
  7. Preuve d’avoir présenté le projet en espagnol ou en anglais via la plate-forme de conférence mise en place à cet effet.

 

Plus d’informations sur la soumission à la conférence:

https://www.campusmarenostrum.es/en/web/cmn/-/campus-mare-nostrum-apoya-la-asistencia-y-participacion-de-jovenes-investigadores-de-universidades-extranjeras-en-las-v-jornadas-doctorales-de-la-escu

 

Nous vous demandons de donner le maximum de diffusion parmi les membres de Téthys et les doctorants de l’Université Aix de Marseille. Si vous avez des doutes ou des questions, veuillez nous contacter à internacional@campusmarenostrum.es

Merci d’avance pour votre attention et votre intérêt.

  1. Carmen Buendía

A propos de l'auteur

Alioune Talib

Laisser un commentaire