Bourses

Appel à candidatures pour les formations ouvertes et à distance (FOAD) 2016-2017 de l’AUF

Appel à candidatures pour les formations ouvertes et à distance (FOAD) 2016-2017

L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) a le plaisir de vous annoncer le lancement du nouvel appel à candidatures pour les formations ouvertes et à distance (FOAD) 2016-2017.

-BMO

L’AUF propose 84 formations diplômantes pour la promotion 2016-2017 sur sa plate-forme de Formations ouvertes et à distance (FOAD) : 7 Diplômes Universitaires en Médecine (DU), 11 Licences (L3), 18 Master 1 et 48 Master 2 dans les disciplines suivantes :

Ces diplômes sont issus d’universités européennes, mais aussi d’établissements du Burkina Faso, du Cameroun, du Canada, d’Égypte, du Liban, de Madagascar, du Maroc, du Sénégal et de Tunisie.

Les diplômes obtenus dans le cadre de la Formation ouverte et à distance ne présentent aucun caractère distinctif par rapport à ceux obtenus en présentiel, et ont la même valeur académique que ces derniers.

Les coûts de formation proposés dans le cadre de l’AUF sont négociés. De plus, pour les meilleurs dossiers reçus, l’Agence universitaire de la Francophonie donne des allocations prenant en charge une part significative du coût de la formation.

Les informations détaillées ainsi que le formulaire d’inscription pour chaque formation sont disponibles en ligne à l’adresse suivante : https://www.auf.org

La date de clôture des candidatures est fixée au 15 juin 2016.

Voir toutes l’Offre des FOAD de l’AUF en cliquant ICI

Laisser un commentaire