Opportunités pour Africains

Appel à candidatures : Fonds de coopération Suède-Estonie 2023

Appel à candidatures : Fonds de coopération Suède-Estonie 2023

Date limite : 31-mars-23

Le Fonds de coopération Suède – Estonie a ouvert son appel à candidatures 2023 pour des projets clairement bilatéraux et avec des participants des deux pays dans le cadre d’échanges culturels et de partage de connaissances, de création de réseaux, d’entrepreneuriat et de promotion des langues et cultures estoniennes et suédoises dans chaque pays.

La fondation vise à renouveler et à renforcer les relations entre l’Estonie et la Suède.

Cette année, les domaines prioritaires pour les subventions sont des projets clairement bilatéraux et avec des participants des deux pays dans le cadre des échanges culturels et du partage des connaissances, de la création de réseaux, de l’entrepreneuriat et de la promotion des langues et cultures estoniennes et suédoises dans chaque pays.

Informations sur le financement
  • Subventions de projet
    • Des subventions de projet peuvent être accordées jusqu’à 5000 EUR/projet.
  • Bourses de voyage
    • Des bourses de voyage peuvent être accordées jusqu’à 500 EUR/personne.
  • Bourses de traduction
    • Les bourses de traduction peuvent aller jusqu’à 500 EUR/traduction.
Pour quoi pouvez-vous postuler ?

Sur la base des statuts du fonds, les subventions seront principalement accordées pour promouvoir l’échange mutuel et la diffusion des connaissances sur la culture et les conditions sociétales, l’échange et la coopération pour la création de réseaux entre les jeunes afin de promouvoir la cohésion sociale, la créativité, les innovations et la création de nouvelles entreprises.

Des subventions peuvent également être accordées pour la promotion de la langue et de la culture estoniennes en Suède et pour la promotion de la langue et de la culture suédoises en Estonie.

Critère d’éligibilité
  • Particuliers, organisations, associations et institutions de Suède et/ou d’Estonie. En règle générale, les subventions ne sont pas accordées aux municipalités, aux régions ou aux agences gouvernementales.

Pour plus d’informations, visitez le Fonds de coopération Suède-Estonie.

4 Commentaires

Laisser un Commentaire