Opportunités pour Africains

Appel à candidatures – « ESD Okayama Award 2019 » 

Appel à candidatures – « ESD Okayama Award 2019 » 

 Date limite :

05 juil. 2019

 Association Académique:

Prix Okayama ESD 2019

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

 Partagez avec plaisir

 Mots clés

2019 scholarships منح دراسية 2019 منح دراسية مجانية 2019 Turkey fully funded bourse d’étude 2019مسابقات 2019 fully funded scholarships 2019 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2019-2020 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2018-2019 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2019

Le «ESD Okayama Award 2019» est ouvert!

Le prix, décerné par Okayama City et le comité directeur de l’EDD Okayama Award, récompensera les pratiques exceptionnelles en matière d’EDD dans les communautés locales du monde entier afin de soutenir les organisations menant des activités d’EDD et de présenter et promouvoir l’EDD.

Le monde est devenu plus imbriqué et sans frontières, et ce qui se passe ici affectera d’autres parties du monde d’aujourd’hui et de demain. Les divers défis auxquels nous sommes confrontés, tels que le changement climatique, la perte de biodiversité et la pauvreté ne peuvent être résolus seuls. Afin de faciliter l’action visant à construire des sociétés durables dans le monde, 17 objectifs de développement durable (ODD) ont été créés pour mettre en œuvre le Programme de développement durable à l’horizon 2030, adopté par les dirigeants mondiaux en septembre 2015 lors du Sommet des Nations Unies. Promouvoir l’éducation pour le développement durable
Le développement (EDD) est considéré comme essentiel pour assurer la qualité de l’éducation afin d’atteindre ces objectifs.

À Okayama, depuis la création du projet «Okayama ESD» en 2005, diverses parties prenantes collaborent pour promouvoir l’EDD dans la région. Okayama City a également accueilli les réunions des parties prenantes de la Conférence mondiale de l’UNESCO sur l’EDD en 2014 et a joué un rôle de premier plan dans l’accélération des actions de collaboration entre les personnes travaillant pour l’EDD.

La ville d’Okayama a également été sélectionnée comme l’un des partenaires clés du Programme d’action mondial pour l’éducation au développement durable (GAP) dans le domaine d’action prioritaire 5 (Accélération des solutions durables au niveau local), et nous sommes déterminés à faire progresser l’EDD au-delà de 2015. Avec À cette fin, Okayama City a lancé le «ESD Okayama Award» en 2015. Le ESD Okayama Award est organisé par Okayama City et le comité directeur du ESD Okayama Award, composé d’organisations promouvant l’EDD au Japon et dans le monde.

Ce prix vise à présenter les bonnes pratiques dans le monde et à faire progresser l’EDD.

Les organisations basées dans n’importe quel pays, y compris le Japon, qui mettent en œuvre des activités d’EDD dans les communautés locales sont éligibles pour postuler au Global Prize.

Le prix mondial de 3 000 USD sera attribué à deux projets au maximum.

Les lauréats seront invités à la cérémonie de remise des prix le samedi 24 novembre 2019 à Okayama, au Japon, et seront invités à donner une présentation du projet.

Veuillez envoyer les documents de candidature par courrier électronique à [email protected]

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez le site officiel.

 

 Découvrez des opportunités dans le pays Japan

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Asie-pacifique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Compétition , Prix , Bourse

 Pays hôte:

Japan

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :