Soutenue par le United Environment Programme, l’Université de Tongji, la Banque Agricole de Chine, la Fondation pour l’environnement de Pékin pour les jeunes talents et l’agence de presse Xinhua, la Conférence Internationale des Etudiants sur l’Environnement et la Durabilité (ISCES) s’est tenue avec succès pendant dix sessions.
Plus de 3 000 jeunes étudiants de plus de 50 pays se sont réunis à l’Université de Tongji pour des discussions approfondies et des visites sur le terrain, et ont fait de la conférence un événement mondial axé sur les futurs dirigeants et l’un des sommets de la jeunesse sur le développement durable avec le plus de pays participants.
ISCES favorise l’échange d’informations et d’idées et forme les futurs leaders du développement durable, les étudiants analysant et résolvant par eux-mêmes les principaux problèmes environnementaux.

Commentaires
Chargement des commentaires…