Bourses Fellowship

Appel à candidatures: Bourses de recherche Open Society

Appel à candidatures: Bourses de recherche Open Society

Date limite : 15 juil. 2018

 Bailleur de fonds: Fondation Open Society Foundation

Spécialités: Tous les spécialités

 Niveau d’études: Etudiant

L‘Open Society Fellowship soutient les personnes à la recherche d’approches novatrices et non conventionnelles face aux défis fondamentaux de la société ouverte. Les fonds de la fraternité permettront d’enrichir la compréhension du public face à ces défis et de stimuler des conversations approfondies et approfondies au sein des Fondations Open Society et dans le monde.

L’Open Society Fellowship n’accepte que des applications pertinentes pour des propositions spécifiques. De nouvelles propositions seront annoncées périodiquement. Les candidats sont invités à contester, justifier ou participer aux propositions dans leurs propositions. Une fois choisis, les boursiers travailleront sur des projets de leur propre conception et passion. En même temps, ils doivent tirer parti des ressources intellectuelles et logistiques considérables de l’Open Society Foundations (OSF) et contribuer de manière significative à la réflexion des Fondations. Les boursiers auront également l’occasion de collaborer les uns avec les autres en tant que cohorte. Il est à espérer que la fraternité nourrira non seulement le débat théorique mais aussi apportera des changements et des réformes politiques.

Les candidats à l’Open Society Fellowship sont invités à répondre à la proposition suivante:

Des formes nouvelles et radicales d’appropriation, de gouvernance, d’entrepreneuriat et de financiarisation sont nécessaires pour lutter contre les inégalités économiques omniprésentes.

Les boursiers recevront une allocation de 80 000 USD ou 100 000 USD, en fonction de l’expérience professionnelle, de l’ancienneté et du revenu actuel. L’allocation ne correspond pas nécessairement au salaire actuel du candidat. Dans la plupart des cas, le programme conseillera les boursiers sur les moyens de communiquer leur travail à un plus large public et d’influencer les débats en cours. Le personnel travaille également à intégrer les boursiers dans les réseaux des partenaires individuels et organisationnels d’OSF, des bénéficiaires et des autres membres de la cohorte. En plus de l’allocation, les boursiers recevront un budget de projet. Ce budget peut inclure des dépenses telles que les frais de voyage (y compris le billet d’avion et l’hôtel), les frais de visa, l’aide à la recherche à temps partiel, les frais de conférence et l’assurance maladie. Les frais de recherche ne doivent pas inclure les coûts opérationnels ou programmatiques, tels que les employés et l’infrastructure physique. Le but de la bourse est de soutenir les boursiers individuels; par conséquent, le programme couvrira principalement les dépenses individuelles.
La bourse ne finance pas l’inscription à un diplôme ou non-étude de degré dans les établissements universitaires, y compris la recherche de mémoire. Veuillez noter qu’en vertu des règles fiscales fédérales applicables aux fondations privées américaines, les Open Society Foundations ne peuvent pas soutenir les activités de lobbying, de sorte que les projets qui incluent des activités de lobbying ne seront pas financés. Le programme de bourses examine les demandes sous réserve de disponibilité de financement.

Pays hôte: Allemagne

0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire