Bourses

Andrew W. Mellon Bourse postdoctorale en sciences humaines 2019, États-Unis 

Andrew W. Mellon Bourse postdoctorale en sciences humaines 2019, États-Unis 

 Date limite :

15 oct. 2018

 Université étatique:

Université de Pennsylvanie

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Andrew W. Mellon Bourse postdoctorale en sciences humaines

Le Wolf Humanities Centre (anciennement Penn Humanities Forum) décerne chaque année cinq (5) bourses postdoctorales d’un an Andrew W. Mellon à de jeunes chercheurs en sciences humaines qui n’ont pas plus de huit ans de leur doctorat et qui ne sont pas encore titulaires (peut ne pas être titulaire pendant l’année de la bourse). Les boursiers sont tenus de passer l’année (fin août-mai) en résidence à Penn.

Pour l’année académique 2019-2020, le sujet sera KINSHIP (voir l’appel à candidatures ci-dessous). La bourse comporte une allocation de 56 225 $ plus une assurance santé à couverture unique (les boursiers sont responsables de la couverture pour toute personne à charge) et un fonds de recherche de 3 000 $. Les boursiers enseignent un cours de premier cycle à l’automne ou au semestre de printemps en plus de mener leurs recherches.

Admissibilité

Le doctorat est le seul diplôme terminal admissible, et les candidats doivent être humanistes ou ceux dans des domaines connexes tels que l’anthropologie ou l’histoire des sciences. Les catégories non éligibles comprennent une maîtrise en éducation ou tout autre doctorat tel que l’EDD, les chercheurs en sciences sociales, les universitaires en construction de programmes éducatifs et les artistes de la scène (note: les chercheurs de performance sont éligibles). La bourse est ouverte à tous les chercheurs, nationaux et internationaux, qui répondent aux conditions d’application.

Admissibilité au visa

Les chercheurs internationaux à l’extérieur de l’Amérique du Nord sont nommés sous un visa J-1 (statut de chercheur universitaire). Les boursiers qui cherchent à obtenir un visa H-1B pendant l’année de la bourse à Penn ne sont pas éligibles (aucune exception ne peut être faite). Le Wolf Humanities Centre se réserve le droit d’annuler des récompenses si le destinataire n’est pas en mesure de remplir cette condition. Les candidats doivent consulter le bureau des programmes internationaux de leur université actuelle pour confirmer leur admissibilité avant de postuler pour cette bourse.

 Découvrez des opportunités dans le pays Etats Unis D’Amérique

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Amérique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat , Bourse

 Pays hôte:

Etats Unis D’Amérique

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un commentaire