Recrutements au Sénégal

Amnesty International recrute 01 Directeur Régional

Amnesty International recrute 01 Directeur Régional

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Type contrat CDD
Expiration 15 Novembre 2019
Description de l’offre

DIRECTEUR RÉGIONAL – AFRIQUE OCCIDENTALE ET CENTRALE (2720)
• Date de clôture: 15 novembre 2019
• Direction: Secrétaire général adjoint
• Emplacement: Dakar
• Type: Contrat à durée déterminée
• Durée: 18 mois
• Heures d’ouverture: 35
• Un salaire: 85 887 EUR par an

À PROPOS DU TRAVAIL
Le Secrétariat international, qui opère à partir de nombreux sites du monde entier, rassemble et communique des informations précises et axées sur les droits de l’homme en matière de droits de l’homme dans le monde entier. Nous plaidons et faisons campagne pour un changement significatif des droits de l’homme; permettre un activisme efficace en faveur des droits humains et persuader les gouvernements et les autres acteurs de respecter les normes universelles en matière de droits humains. Nous fournissons une direction, un soutien et des conseils stratégiques au mouvement d’Amnesty International dans le monde entier, favorisant ainsi la contribution, la présence et l’imputabilité d’Amnesty International dans le monde entier.

À PROPOS DU RÔLE DU DIRECTEUR RÉGIONAL
Responsable de diriger et de superviser nos travaux dans les pays d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale grâce à une présence du Secrétariat international à haut potentiel située à Dakar. Cela signifie assumer la responsabilité de diriger l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies intégrées visant à avoir un impact sur les droits de l’homme dans, dans et sur les pays concernés de la région, en veillant à ce qu’elles soient cohérentes avec les stratégies et priorités convenues au niveau mondial et entreprises en collaboration avec d’autres parties prenantes clés à l’intérieur et à l’extérieur. Amnesty International. Pour ce faire, vous devrez veiller au fonctionnement intégré de bureaux multifonctionnels offrant des stratégies efficaces de recherche, de plaidoyer, de campagne, de communication, de renforcement des capacités, de croissance, de collecte de fonds et de renforcement des relations.
Vous représenterez également l’organisation en défendant de manière stratégique nos positions et en établissant des partenariats. En tant que membre de l’équipe de direction d’Amnesty International, vous participerez activement à la direction, à la gestion et au développement du Secrétariat international et du mouvement mondial.

AU PROPOS DE VOUS
En tant que dirigeant politiquement astucieux, expérimenté, inspirant et résilient, vous apporterez votre savoir-faire et votre expérience en tant que dirigeant capable d’influer sur l’orientation du travail d’Amnesty International et d’accroître notre impact sur la région.Vous aurez une bonne compréhension des droits humains antécédents de défense des droits de la personne et de justice sociale; ainsi que de solides connaissances des contextes politique et social régionaux découlant de la vie et du travail dans la région. Ceci est complété par votre connaissance du développement des membres et des circonscriptions, de la collecte de fonds et de la visibilité des médias dans la région. Vous serez un penseur stratégique capable de définir des priorités, de créer des plans, de gérer le personnel directement et dans une matrice globale, d’allouer des ressources et de maintenir un réseau solide de contacts avec les gouvernements, les ONG et les médias. Donc, vous aurez la communication,

À PROPOS DE NOUS
Amnesty International est un mouvement mondial regroupant plus de 7 millions de personnes qui militent pour un monde où les droits de l’homme sont respectés de tous. Nous atteignons presque tous les pays du monde et avons:
• plus de 2 millions de membres et sympathisants qui font avancer notre combat pour les droits
• plus de 5 millions de militants qui renforcent nos appels à la justice

Notre objectif est simple: mettre fin aux violations des droits de l’homme. Indépendants, internationaux et influents, nous faisons campagne pour la justice, l’équité, la liberté et la vérité partout où ils se voient refuser le droit de parole. Et que nous appliquions des pressions par le biais de recherches puissantes, de lobbying direct, de démonstrations de masse ou de campagnes en ligne, nous aspirons tous à un monde meilleur. Un lieu où les droits de l’homme sont respectés et protégés par tous, partout.

À Amnesty International, nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous sommes fiers de nos réalisations en tant que mouvement. Pour rémunérer nos employés pour le travail essentiel qu’ils accomplissent, nous les récompensons en combinant un salaire et des avantages sociaux attractifs et compétitifs dans le secteur, un niveau élevé d’engagement et d’implication et un engagement en faveur du développement des employés.

Les avantages comprennent 37 jours de congé annuel (y compris les jours fériés et les jours de grâce), un régime de retraite, le programme d’assistance aux employés, l’assurance-vie et bien d’autres avantages conçus pour répondre à votre style de vie personnel. Tout cela dans un environnement professionnel et engageant.
Pour plus d’informations sur nos avantages, veuillez consulter https://www.amnesty.org/en/careers/benefits/

CE QUE NOUS ESPÉRONS QUE VOUS FAITES SUIVANT
Si vous êtes talentueux, êtes passionné par les droits de l’homme et souhaitez utiliser vos compétences, vos connaissances et votre expérience pour changer le monde, nous vous encourageons à cliquer sur ‘ Postuler à cette fonction ‘ ci-dessous.

Liberté, justice, égalité. Mettons-nous au travail.

Amnesty International s’est engagée à créer et à maintenir un environnement de travail dans lequel chaque personne a les mêmes chances de s’épanouir pleinement. Nous nous félicitons des candidatures de personnes dûment qualifiées issues de toutes les couches de la communauté.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Postuler en ligne :

https://careers.amnesty.org/vacancy/regional-director—west-and-central-africa-2720/2748/description/

Les documents
• 2019 WACRO RD_Job Description_Final.pdf (125.83 KB)

https://careers.amnesty.org/vacancy/regional-director—west-and-central-africa-2720/2748/description/ajaxaction/downloadfile/?id=434907&pagestamp=2b8ff95c-e002-474c-b235-a330dbcf7e94

Formation accélérée en Communication & Marketing Digital à Dakar par Concoursn

Formation accélérée en Community Management à Dakar par Concoursn

Formation accélérée sur les obligations fiscales de l’entreprise

Formation accélérée en anglais parlé à Dakar

Formation accélérée en Gestion de la paie

Bourses d etudes au Sénégal par Concoursn

Bourses d etudes au Maroc par Concoursn

Terrains à Vendre à Thies à 1500000

Terrains à Vendre à Diass à 1000000

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :