Gabon

AltEmploi recrute 01 Responsable Systèmes d’Information H/F

AltEmploi recrute 01 Responsable Systèmes d’Information H/F

Une entreprise de divertissement et loisirs

Libreville, Gabon

Responsable Systèmes d’Information H/F RSI004
AltEmploi
Libreville GABON27 décembre 202128 janvier 2022Bac +5Confirmé (5 à 10 ans)CDI

AltEmploi Gabon cabinet conseil en recrutement, connecteur de valeurs humaines, recrute pour une entreprise de divertissement et loisirs :
Un Responsable des Systèmes d’Information H/F
Vous avez pour mission de veillez à la performance et à l’optimisation du Système d’Information tout en anticipant les évolutions métier et proposant des projets de développement en tenant compte de la stratégie de l’entreprise.
A ce titre, vous devez :
Assurer le déploiement des projets informatiques par la définition, l’organisation et le suivi de la mise en oeuvre des projets informatiques de l’entreprise;Assurer la production informatique du site ;Gérer et optimiser les coûts informatiques (matériels et prestations) et garantir l’application des normes et standards de la DSI sur son périmètre (exploitation, installation, sécurité…)Gérer le budget global du service et évaluer le retour sur investissement des projets menés ;Fixer les objectifs de délais, budget et de performance qualitative et quantitative pour la mise en place des projets ;Sélectionner et gérer les relations contractuelles avec les prestataires.Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur ou d’un Master spécialisé en Informatique, vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans sur un poste similaire. La maîtrise de l’anglais serait un atout.
Garant de l’efficacité de la production et du support informatique, vous maîtrisez la gestion des systèmes d’exploitation, des outils de développement et des principaux langages informatiques. Votre capacité d’adaptation vous permet de collaborer avec des métiers divers.
Vous pensez correspondre à ce descriptif ? Alors n’hésitez pas, cliquez vite sur « Postuler » !
L’équipe AltEmploi Gabon
POSTULER

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :