Gabon

AltEmploi recrute 01 Développeur Digital H/F

AltEmploi recrute 01 Développeur Digital H/F

Un acteur de la Grande Distribution

Libreville, Gabon

(01) Développeur Digital H/F DDS001
AltEmploi
Libreville GABON23 décembre 202128 janvier 2022Bac +52 à 5 ansCDD
AltEmploi Gabon cabinet conseil en recrutement, connecteur de valeurs humaines, recrute pour un acteur de la Grande Distribution :
Un Développeur Digital H/F
Sur ce poste, vous êtes rattaché(e) au Chef de Service Système d’Information et assurez la prise en charge des éléments techniques nécessaires à la transformation digitale de l’entreprise.
A ce titre, vous devez :
Concevoir une architecture et en développer les composants via des langages appropriés (C++, C#, Java, HTML, Javascript, CSS, PHP, etc…) ;Mettre en place et administrer une plateforme de services et d’applications accessibles en interne et en externe ;Définir les protocoles de test, les réaliser et gérer les évolutions par rapport au cahier des charges techniques dans le cadre d’un rapport de tests ;Vérifier la conformité de l’application ou du projet réalisé au regard du besoin métier (utilisateur) ;Assurer la mise en production sur les sites et déployer l’ouvrage à l’ensemble des utilisateurs ;Assurer la maintenance / TMA et gérer les évolutions dans la durée ;Déployer des applications numériques métiers pour sécuriser les transactions, consolider l’exploitation, accompagner l’amélioration continue de la société.De formation supérieure en informatique avec une spécialisation en développement web et mobile, vous cumulez trois (03) à cinq (05) années d’expérience dans le digital. De plus, vous maîtrisez l’anglais et les outils SharePoint et Moovapps.
Curieux (e) et Rigoureux (e), vous avez un bon sens relationnel et possédez un esprit critique et analytique ? Vous êtes créatif(ve) et votre imagination vous permet de trouver des solutions sans cesse innovantes ?!
Vous pensez correspondre à ce descriptif ? Alors n’hésitez pas, cliquez vite sur « Postuler » !
L’équipe AltEmploi
POSTULER

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :