Recrutements au Sénégal

AfrikSurvey recrute des Enquêteurs Terrain

AfrikSurvey recrute des Enquêteurs Terrain

Entreprise/Structure: AfriKSurvey
Ville, Pays: Dakar, Sénégal
Niveau d’études minimum réquis: Bac + 2
Date limite de dépôt de dossier: 08-02-2018
Publié le 29/01/2018 à 17h35min19s
Email de réception des candidatures : recrutement@adkontact.com

Détails de l’offre:

Description de poste
Titre du poste :  Enquêteurs terrain
Reporte à la :  Directeur de la société AfriKSurvey
Localisation :              Dakar-Sénégal
AfriKSurvey est la filiale du Groupe Adkontact en charge des enquêtes et études de marché. Son ambition est d’aider les entreprises et institutions travaillant ou souhaitant s’implanter en Afrique à mieux comprendre leurs cibles.
Description du Poste:
Interroger des Directeurs de laboratoires d’analyses médicales (publics et privés) :
1- Appeler les laboratoires afin de prendre des rendez-vous avec les laboratoires d’analyses médicales ;
2- Interroger différents personnels au sein des laboratoires, y compris le Directeur.
Pré-requis pour ce poste:
Nous recherchons des personnes ayant déjà une expérience en lien avec le milieu médical pour administrer des questionnaires en face à face et téléphonique et avec les caractéristiques suivantes :
• Avoir un diplôme de Bac+2 minimum
• Bonne connaissance du milieu médical avec une expérience professionnelle avérée dans le milieu médicale ;
• Expérience en tant que délégué médical ou enquêteur ou commercial spécialisé dans les enquêtes vis-à-vis de professionnels (BtoB) ;
• Possibilité de se déplacer en région pour aller interroger certains laboratoires ;
• Posséder un smartphone (Android, minimum 7 pouces) ou une tablette tactile et être à l’aise avec l’utilisation des outils technologiques.
Acte de candidature
Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) par Email à l’adresse : recrutement@adkontact.com au plus tard le 08 janvier 2018 avec pour objet : Enquêteur terrain Sénégal.

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire