Recrutements au Sénégal

Afric Management recrute 01 Superviseur de l’infrastructure des TI

Afric Management recrute 01 Superviseur de l’infrastructure des TI

Mission

La Section de l’infrastructure fait partie de la division des technologies de l’information et sert de point focal pour établir des normes technologiques tout en appliquant et en soutenant l’utilisation de la technologie informatique pour améliorer la productivité du personnel et améliorer la qualité des produits et services.

La Section contribue à la stratégie informatique de l’entreprise et contribue à la sélection appropriée des technologies en fournissant des informations sur les technologies avancées et appropriées, l’analyse des systèmes et l’acquisition de logiciels.

La section vise à aider tous les domaines du programme à répondre à leurs besoins spécifiques en matière d’information et joue un rôle actif dans la mise à niveau des compétences et des connaissances du personnel dans l’utilisation des ordinateurs et des applications logicielles pertinentes.

Le rôle de l’équipe d’appui est de veiller à ce que le bureau existant et les systèmes connexes soient toujours pleinement fonctionnels, contribuant ainsi à la productivité du personnel et à l’amélioration de la qualité des résultats du Secrétariat. L’équipe participe également à la recommandation et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et de mises à niveau, le cas échéant.

Études / Qualifications

Etudes supérieures en informatique, systèmes d’information ou formation / certification spécialisée.

Qualifications des gestionnaires de prestation de services ITIL

Être qualifié à au moins un des niveaux suivants:

  • Associé réseau certifié Cisco (CCNA)
  • Associé aux solutions certifiées Microsoft (MCSA)
  • Administrateur de sécurité réseau certifié Fortinet (FCNSA)
  • Administrateur système certifié Red hat (RHCSA) ou équivalent

Au moins 5 ans d’expérience dans la gestion d’une équipe de taille similaire

3 ans d’expérience appropriée dans le soutien de l’infrastructure informatique et de la prestation de services, de préférence avec une organisation de taille moyenne.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante: recrutement@africmanagement.com

Date limite : 13 Mai 2022.

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :