Bourses

Adelaide Scholarships International (ASI) Bourses en Australie, 2019-2020 

Adelaide Scholarships International (ASI) Bourses en Australie, 2019-2020 

 Date limite :

30 avr. 2019

 Bailleur de fonds:

The University of Adelaide

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Adelaide Scholarships International (ASI) Bourses en Australie, 2019-2020

Adelaïde Scholarships International (ASI) sont ouverts à la poursuite d’études supérieures par des recherches (maîtrise / doctorat) à l’Université d’Adélaïde. Les étudiants internationaux peuvent postuler pour ces bourses.

L’Université d’Adélaïde a pour objectif de créer et de créer une culture universitaire qui valorise la santé, la sécurité et le bien-être en tant que composantes fondamentales de l’environnement de travail, appuyée par des systèmes de travail sécurisés, une gouvernance appropriée, une formation, des structures de gestion et des stratégies opérationnelles.

L’université d’Adélaïde est l’une des universités les plus prestigieuses d’Australie et jouit d’une renommée internationale pour son excellence en matière d’éducation et de recherche.

Pour être éligibles, les candidats doivent avoir réussi au moins l’équivalent d’un diplôme australien de première classe avec spécialisation.

Description de la bourse:
Date limite de candidature: 15 février 2019 et 30 avril 2019
Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour des diplômes d’études supérieures par la recherche (maîtrise / doctorat) de l’Université d’Adélaïde.
Sujet de l’étude: Des bourses sont attribuées à l’étude des cours proposés par l’Université d’Adélaïde.
Bourse d’études: L’ASI fournit:
Frais de scolarité pour un diplôme de doctorat en recherche pendant deux ans (une prolongation est possible pour les programmes de doctorat uniquement),
Une allocation de subsistance annuelle (26 288 $) pendant deux ans pour un diplôme d’un doctorat en recherche, et
Pour les titulaires de visa de recherche postdoctorale (sous-classe 574), l’attribution fournit la politique World Care Standard Overseas Student Health Cover (OSHC) obligatoire pour l’étudiant et son conjoint et les personnes à leur charge (le cas échéant) pendant la durée standard du visa étudiant. Il ne couvre pas l’élève prolongé supplémentaire de 6 mois. 574 visa, il est responsable du coût de l’assurance maladie.
Nombre de bourses: inconnu
Nationalité: étudiants internationaux
La bourse peut être prise en Australie
Admissibilité à la bourse:
Pays éligibles: les étudiants internationaux peuvent postuler pour ces bourses.
Conditions d’entrée: Pour être éligible:
Diplôme de premier cycle avec spécialisation (une année dans l’année). Tous les programmes d’études admissibles doivent être complétés avec succès.
Des bourses seront attribuées sur le mérite académique et le potentiel de recherche. Les réalisations extra-scolaires ne sont pas prises en compte.
Les candidats internationaux doivent être titulaires d’un diplôme de recherche considéré par l’Université d’Adélaïde comme étant équivalent à un doctorat australien de recherche ou, s’ils décernent un master en recherche, ne pas être considéré comme un diplôme de recherche considéré par l’Université d’Adélaïde comme équivalent ou supérieur à un master de recherche australien.
Candidats internationaux qui n’ont pas prouvé qu’ils répondaient aux exigences minimales en matière de connaissance de l’italien pour pouvoir entrer dans la date de clôture de la bourse ou qui ont rempli le formulaire de pré-inscription .
Les citoyens et résidents permanents de l’Australie et les citoyens de la Nouvelle-Zélande ne sont pas éligibles.
Ceux qui entreprennent des recherches via des candidatures à distance ne sont pas éligibles.
Les étudiants sont tenus de s’inscrire à l’Université d’Adélaïde en tant qu ‘«étudiants internationaux» et doivent conserver le statut d’ «étudiants internationaux» pendant toute la durée de leurs études à l’Université.
Les candidats qui ont demandé le statut permanent en Australie peuvent demander des bourses ASI.
Les candidats internationaux ne sont pas éligibles s’ils ont déjà commencé le diplôme pour lequel ils cherchent à être octroyés lors du tour précédent.
Les boursiers doivent s’inscrire à l’université d’Adélaïde au cours du semestre pendant lequel la bourse est offerte.
Les candidats qui ont postulé pour un tour de bourses international ont été automatiquement reconsidérés lors du tour de bourses international suivant. Un candidat qui a été pris en compte dans 2 tours ne peut pas être reconsidéré dans les prochains tours de bourses.
Université d’Adélaïde, ou un sponsor étranger. Bourse à tout moment avant l’inscription si elle est offerte à une bourse égale ou supérieure à la valeur financière de la bourse offerte par l’Université.
Exigences d’anglais: le préf de l’université

Les tests de langue anglaise accrédités sont les suivants: IELTS, TOEFL, test d’anglais Pearson – Académique et CAE (Cambridge English: Advanced). Les étudiants n’ayant pas le niveau d’anglais requis seront nécessaires pour compléter le programme. L’université peut organiser un programme d’anglais approprié, Academic English (PEP Pathway), à Adélaïde, au centre de langue anglaise de l’université.
Procédure de candidature:
Comment postuler: Postulez à une demande officielle d’admission et de bourse via le système de candidature en ligne. Il n’y a pas de frais d’inscription. Notes. L’Université d’Adélaïde est en mesure de fournir une évaluation de l’admissibilité des candidats et / ou des bourses jusqu’à ce qu’une demande officielle soit soumise et évaluée. Nous recommandons fortement à tous les candidats de soumettre leur candidature et tous les documents avant la date limite.

 

 Découvrez des opportunités dans le pays Australie

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Asie-pacifique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Mastère , Doctorat

 Pays hôte:

Australie

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire