Recrutements au Sénégal

Abt Associates recrute 01 Directeur régional des services de développement des entreprises

Abt Associates recrute 01 Directeur régional des services de développement des entreprises / AO (DRSDE) / AO)



Référence
Salairexxx/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration21 Aout 2020
Offre visitée

Description de l’offre

Abt Associates, un leader mondial dans la mise en œuvre de programmes d’assistance tech­nique et de recherche dans les domaines de la croissance économique, de l’agriculture, de la politique sociale et environnementale et du changement climatique. Abt recherche des candi­dats qualifiés pour le projet de cinq ans sur le commerce et l’investissement en Afrique finance par L’USAID (ATIP). Ce projet vise à faire renforcer les objectifs de Prosper Africa pour stimuler le commerce, augmenter les investissements et soutenir les réformes politiques favorables aux entreprises. Le programme complétera les outils de commerce et d’investisse­ment du gouvernement américain grâce à des services personnalisés – des conseils aux entre­prises et de la facilitation des transactions par rapport aux interventions politiques ciblées. L’ATIP aura des bureaux régionaux au Ghana, au Kenya, en Afrique du Sud et aux États- Unis. Tous les postes listés ici seront basés au Ghana. Tous les postes dépendent de l’attribu­tion du projet ATIP à Abt Associates.

Directeur régional des services de développement des entreprises / AO (DRSDE) / AO) – Le DRSDE dirigera le volet soutien aux entreprises pour devenir éligibles et attractives pour recevoir de l’investissement, en particulier dans le commerce d’exportation entre les États- Unis et l’Afrique. Développer et gérer l’équipe de facilitateurs de services DE de la region et gérer les services DE aux entreprises clientes via des mécanismes de sous-traitance et de sub­vention pour obtenir le soutien logistique et réglementaire nécessaire pour se qualifier à rece­voir des investissements, tels que les certifications SPS, les licences commerciales, les études de faisabilité du marché, les services d’ingénierie, exigences locales et internationales. Superviser les événements de liaison interentreprises et les activités de formation MBA ou
maîtrise en affaires ou dans un domaine pertinent; Minimum 12 ans d’expérience professionnelle dans le développement du secteur privé et les services DE; minimum 5 ans expérience dans un rôle de direction ou de leadership et de collaboration avec des équipes à distance. Maîtrise de l’anglais, maîtrise du français requise.

Les candidats intéressés peuvent envoyer un CV et une lettre de motivation .Veuillez inclure le titre du poste et AIPRP dans la ligne d’objet du courriel .Un email par candidature. La date limite pour les candidatures est le vendredi 21 Août 2020.
fCOMMENT POSTULER ?
Ghanajobs@abtassoc.com
[subscribe]


Laisser un commentaire